Installation windows 10 impossible, sur DISQUE DUR

Fermé
Player1jb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 12 avril 2020 à 13:44
Player1jb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 12 avril 2020 à 15:37
Bonjour,
Suite a la réinstallation de mon Windows 10 sur mon SSD , mon ordinateur a encore cracher et perdu Windows.. j'en et déduit que mon SSD était HS...

Je souhaite donc installer windows directement sur mon disque dure

Problème, j'ai ce message d'erreur

"""nous n'avons pas pu créer de partition, n'y créé de nouvelles partition.................""""

J'ai déjà clean mon DD , j'ai changé le format en GPT. Ect

Bref rien ne marche et je ne m'en sors pas
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
12 avril 2020 à 15:21
Bonjour
testez le disc avec "crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
a Télécharger ici
Ce logiciel est très bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD /SSD:

- Bleu le disque dur/SSD n'a pas de problème

- Vert le disque dur/SSD n'a pas de problème

- Jaune prudence le disque dur/SSD a des secteurs défectueux,sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD/SSD

- Rouge le disque dur/SSD est très endommagé , le changer, il s'apprête à tomber en panne
Si possible récupérer les données.

- Gris le disque dur/SSD est détecté mais ne fonctionne plus.
mettez capture écran
0
Player1jb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
12 avril 2020 à 15:37
Merci
0