Impossible de lire un cd

philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de lire des CD ROM, chose que je pouvais faire avec Windows 7
si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre
Merci
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Tous les cd (logiciels, photos, etc...) ou uniquement les cd audio.
0
philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uniquement les CD logiciels
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Dans le gestionnaire de périphériques, le lecteur est-il présent (lecteur DVD/CD-rom) ? sans erreur (point d'exclamation jaune) ?
0
philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lecteur DVD est bien présent, sans erreur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mettez le CD attendez un petit peut
ceci doit apparaître

sinon allez dans l'explorateur et lancez le logiciel manuelllement
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Clic droit sur l'icône Windows, fenêtre "exécuter", taper "control", cliquer sur "exécution automatique", descendre jusqu'à "cd logiciels et jeux" et modifier la liste en "installer ou exécuter..."
0