Les discussions

papageno33 Windows 10

Modifier son sur pc

bonjour j'ai installé un système audio sur mon pc de bureau via 2 hp en Bluetooth. Je trouve le son trop grave comment faire pour le rendre plus aigu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
baladur13
Scorpion59 Windows

Unplug/plug intempestif

Bonjour, J'ai rencontré un soucis avec mon clavier, celui ci ne faisait que de s'éteindre et se rallumer (clavier LED) avec du coup les petits sons W...

Scorpion59
flytox Windows 10

Agrandissement des vignettes

Bonjour, Lorsque je fixais ma flèche sur une vignette une petite roue apparaissait et agrandissait la photo..maintenant la roue apparait toujours mai...

Didi64_549
Teiru Windows 10

Ecran noir au demarrage, mais pas de bios

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que mon pc a un probleme recurrent au demarage, le pc s'emble bien s'allumer (j'entend la ventialtion...

Didi64_549
yservant Windows

Touches maj fonctionnent aléatoirement

Bonjour tout le monde,     J'ai un petit problème avec les touches maj de mon portable depuis 3-4 jours.     C'est un hp pavilion m6-1076la avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549
Fenrixx Windows

Problème de wifi pour l'installation de windows

J'ai acheté un MSI Katana 17 B12VFK-227XFR mais pour la configuration de windows 11 je dois me connecter au wifi mais aucun réseau n'est détecté

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
kaumune
martial37 Windows

Duplication en série de mes dossiers et sous dossiers

Bonjour à toutes et tous, Depuis que j'ai fait une mise à jour que j'ai paye de mon logiciel mes dossiers et sous dossiers se dupliquent. En effet  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Raymond PENTIER
papageno33 Windows 10

Verr num ?

depuis ce matin lorsque je met mon PC en route la touche VERR NUM n'est pas active et la lumière témoin de cette touche est éteinte . Pourquoi et que ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549
kasom Windows 10

Raccourci capture d'écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté Suite à une dernière mise à jour , mon raccourci capture d'écran ne fonctionne plus je parle du raccourci des deux touc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Banlas
Alice.1409 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est bloqué au démarrage

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc , je vous explique hier nous avons converti des musique en MP3 sur le pc et a un moment on ne pouvais plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549
Utilisateur anonyme Windows

Licence windows en masse

Résolu

Bonjour à tous ! Mon entreprise me confie un projet de migration de parc client. Le parc en question est composé d'une centaine de postes portables ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile
sharkyller Windows 11

Ordinateur qui freeze

Bonjour, Je viens d’acheter un PC portable Acer Nitro 5 AN517-54-76AF. Le problème est qu’il freeze sur Windows au bout de quelques secondes, parfois...

Didi64_549
Aspsy_2023 Windows 11

Impossible de se connecter

Bonjour un soucis avec mon ordinateur quand je rentre mes identifiants j'ai un message de erreurs "cette option de connections est désactivé en raison...

Didi64_549
Nijoma Windows

Passer à windows 10

Bonjour, Ma belle-soeur à un ordi windows 8 et HP smart ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si c'est ordi ne rameras pas trop en passant de Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Nijoma
gtaman Windows

Heure pc change toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence à m'ennuyer ! Ce matin j'allume mon pc portable (ASUS M60J-022V, sous seven 64bits, acheté e...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
PPg
Adawax Windows 11

Bruit microphone lorsque je parle

Bonjour a  tous J'ai un petit problème, je souhaite faire des vidéos, lorsque j'ai enregistré ma vidéo (avec streamlabs), et que je regarde cette der...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Didi64_549
KORALYNE2 Windows

Extreme lenteur de mon pc

Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui pourront m'aider avec des mots simples et des solutions . Certes mon ordi (PC de chez HP) date de 2016...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bazfile
hardos_2405 Windows

Boucle de démarrage w10

Résolu

Bonjour  Une clé USB ayant probablement virussé W10, je suis une procédure sur un site pour en finir avec un bouclage incessant de l' OS. J'ai lancé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MisteryBean
quentinre Windows 10

Je monte constamment dans le menu démarrer

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je rencontre un problème qui se définit par le fait que je monte constamment dans le menu démarré comme si ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MisteryBean
Tatakae Windows

Problemes de telechargement

Bonjour, dès que j'installe un fichier sur mon ordinateur et que j'essaye de l'ouvrir, ca me demande si je veux autoriser l'application à porter des m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine
Pierre1953_ Windows 11

Ecran et veille

Résolu

Bonjour,. Bonjour a tous j'ai windows 11 et j'ai bon mettre écran et veille sur mon PC mais ça ne fonctionne pas savez-vous pourquoi .cordialement ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549
papageno33 Windows 11

Téléchargement windows 11

bonjour j'ai acquis un Pc de bureau reconditionné et je voulais installer Windows 11 gratuit de préférence à la place de 10 (pour voir) j'ai tenté de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
papageno33
acolson Windows 10

Code pin refusé

Bonjour, Un problème est apparu récemment : l'ouverture d'une appli me demande "Vérification de votre identité", mais mon code PIN n'est pas accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549
Seb Windows 10

Pc restaurer et verrouiller [ windows 10 ]

Bonjour voici mon problème: Mon pc s’est restauré car il a re-installé windows10, parceque la mise a jour 22h2 ne voulait pas se faire donc d’après w...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
corrado076
paflechien Windows

Windows 11 version 23h1

Bonjour, Savez-vous quand la Windows 11 23H1 sera dispo ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
paflechien
Mtsy_ Windows

Erreur lors de l'allumage de mon pc

Bonjour, Cela fait un jour que je n'arrive plus a allumer mon pc, car je venais de lui changer d'OS et lors de l'installation de l'OS, il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
SATS_fr
gandalf2b Windows 11

Ecran qui devient noir de manière aléatoire

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis quelques jours , de temps à autre et de manière tout à fait aléatoire mon écran devient noir puis revien...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
gandalf2b
Lazrek Windows

Accolade avec mon clavier italien

Bonjour, j'arrive pas à faire une accolade avec mon clavier ITALIEN! aidez moi svp !!!!!!!

anasck
M001_21 Windows 10

Latence/ inputlag a cause de windows

Bonjour en fait c'est assez simple quand j'allume mon pc je rencontre un problème de souris lente comme une latence ou de l'input lag. Il faut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
M001_21
Eric44-700 Windows 11

Connexion internet pc/iphone en bluetooth

Bonjour à tous Mon PC (Win11) est indiqué, en partage de connexion, comme connecté en blutooth à mon iPhone 12pro. Quelles manips à faire ensuite (su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549
Second-Souffle Windows

Créer un raccourci clavier pour la touche "menu"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec un clavier sur lequel la fonction Menu n'est plus directement accessible (il faut désormais u...

txiki
LanassPresh Windows 10

Déplacer windows vers un ssd

Bonjour, J'essaye de déplacer mon disque HDD vers un SSD, pour la rapidité. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche : MiniTool ShadowMake...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
fabul
chezri Windows

Réinitialiser un pc à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, Mon pc sony vaio (svf1531 achat 2013) fonctionne (si l'on peut dire) sous windows 10. A l'origine il fonctionnait sous windows 8. J'ai imméd...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
chezri
mima Windows 8 / 8.1

Bluetooth en windows 8,1

J’ai un système Windows 8,1 mais le problème est que je ne peux pas communiquer casque Bluetooth avec elle sachant qu’il était en cours d’exécution da...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Clarckos
Djalove_3755 Windows

Windows en pls et mod de passe indisponible

Bonjour j'ai un gros souci avec mon acer aspire 3 sur windows 11 j'ai voulu allégé au démarrage car il était vraiment lent t il bugé et je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Didi64_549
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000