Marque disque dur
RésoluBonjour, Quel est le meilleur disque dur externe ? Je lis tellement de commentaires contradictoires que je ne sais quelle marque choisir. Mer...
Bonjour, Quel est le meilleur disque dur externe ? Je lis tellement de commentaires contradictoires que je ne sais quelle marque choisir. Mer...
Bonjour, Problème de mise à jour cumulative de Windows update 22H2 ( KB5075912 )pour W 10 : chargement OK - installation 100% - puis redémarrage...
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec captvty 3 bêta. Je télécharge des vidéos que je ne peux pas lire car elles sont en HEVC. Il y a une zone de ...
J'ai un camescope JVC GR-DX28E et équipé de W10 et lorsque je le branche et en allant dans les paramères ,il est not" que le pilote est indisponible. ...
Je n'arrive pas à utiliser le planificateur pour les raisons suivantes : - capture écran 2 : définition tâche : C:\Windows\System32\cleanmgr.ex...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de, pourquoi mon chrome sait déconnecté de partout. J'ai tout perdu, mes sites sont déconnecté,...
Bonjour, Le PC gamer d'une cliente bloque sur Bienvenue de Windows 11 donc juste avant le bureau. Comment faire pour débloquer le système? Je ch...
Microsoft a annoncé la fin de Windows 10 et encourage le passage à Windows 11. Toutefois, de nombreux PC anciens sont officiellement incompatibles ave...
Bonjour j'ai eu a désinstaller office de mon ordinateur et depuis je n'arrive pas a utiliser Microsoft store, le message d'erreur Capture d'écran ...
Bonjour,* new tab d'est installer à mon insus Merci d'avance.* **Formules de politesse ajoutées par la Modération
Bonjour, j’ ai voulu changer de présentation d’ écran sur mon iPhone 16 pro et j’ai perdu les couleurs de toutes les photos ( elles ressemblent à d...
Bonjour,* Comment savoir les programmes qui s'ouvrent au démarrage du pc? Merci d'avance.* **Formules de politesse ajoutées par la Modération
Bonjour,* mon pc est neuf et j'ai introduis une erreur dans l'adresse mail et je ne peut plus recevoir de code chiffrer pour ouvrir le pc! Merci...
Bonjour, comment faire lorsque ma version Windows a atteint la fin du support et que je ne reçois plus de mises à jour de sécurité et que cela indique...
bonjour les applications ont disparues sur mon écran d'ordinateur je veux les fais revenir comment faire ça
Bonjour, Après installation du SSD Crucial en place du vieux HDD d'origine du pc port Acer (Noël 2012), j'ai fait une nouvelle installation propre ...
Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...
bonjour, mon pc se déconnecte du wifi souvent , impossible de se reconnecter il faut que je le redémarre pour que cela fonctionne d'autre part r...
bonjour je viens d'acgheter un nouveau micro et j'ai installé l'imprimante EPSON XP2100 avec le programme automatique de windows 11. Le raccou...
Bonjour, Sur mon ordinateur tournant sur windows 11, la barre Snap layouts s'ouvre toute seule en haut et au milieu de l'écran sur le bureau. Es...
Bonjour,depuis la mise à jour net framework d'hier,ma carte graphique n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphériques et la mise à jour NVID...
Bonjour Je reviens vers vous j ai toujours le problème de erreur 0x800f0922 J ai essayé avec invite de commande différentes solutions propos...
Bonjour je voudrais faire des calculs mo/s pour améliorer des performances sur le PC mais malheureusement je n'ai pas le GPU dans le Gestionnaire d...
Bonjour, j'ai un vieil ordi qui ne veut plus s'allumer parce qu'en panne (clavier bloqué, impossible de taper le mot de passe). Il contient des donnée...
Bonjour, Sur mon pc en win 10, seuls les fichiers pdf mettent un temps excessivement long à s'ouvrir, toutes les autres applis fonctionnent très bien...
Bonjour, Skype n'étant plus utilisable, je n'arrive à télécharger aucun autre moyen pour converser en vidéo. Mon ordi étant âgé (comme moi), mais il...
Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Bonjour, J'ai désactiver one drive mais il reste ouvert lorsque j'ouvre une nouvelle page, je n'arrive pas à "enregistrer sous" même en cliquant su...
Bonjour à tous, Whatsapp me demande de le mettre à jour. Je n'y arrive pas car impossible de cliquer sur les boutons de téléchargement dans microso...
bonjour, j'ai désactivé les mises à jour pendant 4 semaines pour tester la stabilité de mon windows (à jour). et pourtant dans le journal d’événem...
Bonjour, j'ai acheté un PC recyclé. Pas de Pb mis à part que la date et l'heure ne sont pas à jour. Ce PC n'est pas connecté à Internet et tourne ...
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, je suis confronté à un souci. Je ne parviens plus à lancer firefox ou n'importe quel logiciel ( type word ou e...
bonjour, je change de disque dur sur hp pavilion 17 notebook pc et je n'arrive pas a démarrer sans uefi pour installer windows. si quelqu'un peut m'...
Bonjour, Je suis en dual screen et depuis quelques semaines, lorsque je clique quelque part sur l'un de mes écrans, je ne peux plus cliquer sur...
Bonjour, j'utilise win 10 , sur internet j'arrive pas à entrer à l'interface de ma boîte email " envoyé message " comment faire pour remédier ce probl...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apperçevoir que je n'ai plus la possibilité (sous Windows 11) de faire jouer ou visualiser mes fichiers e...
Bonjour, J'utilise le logiciel 'Easeus Todo Backup' depuis des années. Ce logiciel de sauvegade/restauration me donne entièrement satisfaction. Il ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours impossible de mettre à jour mon PC ! mise à jour windows update pour windows 10 charge mais erreur 0x800f083...
Bonjour, Depuis une mise à jour le 15 janvier, windows se réinitilaise à chaque démarrage, je ne vois plus mes documents personnels, mes logiciels ...
Bonjour,bonsoir j’ai depuis un petit moment des gros problèmes sur mon pc de crash. Mon pc parfois subitement crash que sa soit en jeu ou pas j’ai de...
Bonjour, Je souhaite changer le DNS automatique pour le DNS Cloudflare 1.1.1.1 j'ai regardé sur Internet mais je ne voudrais pas faire de bêtise, q...
Bonjour à tous, Je prévois une installation propre de Windows 11 Pro et je cherche à acheter une clé légitime, de préférence une licence Retail pou...
Bonjour, peut on installer windows sur un pc ordissimo lucie2 ? peut on installer whatsapp ? peut on installer alibaba sur un pc ordissimo lucie 2 ...
Impossible de telecharger PC Manager ??
Bonjour, Je souhaite remplacer mes DNS par ceux de Cloudflare, j'ai regardé sur Internet mais ce n'est pas très clair pour moi ! Si quelqu'un peut m...
Microsoft est en train de revoir ses décisions concernant le développement de Windows 11. Face à une vague de critiques de ses utilisateurs, principal...
Bonjour, En jetant un oeil de temps en temps sur le système, je me retrouve avec une orgie de Microsoft Visual C++. Cette soupe microfoutoir est ab...
Bonjour j'ai un PC qui rame. Comment pourrais je désactiver les application inutiles qui se mettent en route au démarrage? Merci pour votre aid...
bonjour, compte tenu de la fin des mises à jour de windows10 famille est ce que c'est compliqué de modifier pour accéder à la version 10 pro ? compte ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.