Les discussions

Mrs bean Windows 10

Mots de passe

Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur parce l'ancien est tombé en panne. J'ai son disque dur en externe, que je peux consulter sur le nouveau. Com...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
Mrs bean
giadou Windows

Couleur du pointeur de la souris

Bonjour, Quasiment chaque jour je dois réactualiser la couleur du pointeur de la souris qui ne reste pas bi-colore comme je l'ai paramétré. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
giadou
rosounette Windows

Ronds rouges avec croix blanche à l'interieur....

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des rond rouges et une croix blanches à l'interieur ! je n'arrive pas à m'en " depetrer " ! pouvez vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
OOoForum
danpuis Windows 10

Ordi portable ancien

Bonjour, mon portable a plus de dix anx Windows 10 et je ne trove pas d'application sur Microsoft store  exemple Outlook ou Bouygues, besoin de consei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
fabul
Dansuis Windows 10

Ordi portable ancien

Fermé

Bonjour, j'ai un ordi portable qui à plus 10 ans ,sous windows 10 , Microsoft store ne me trouve pas des applications que je recherche exemple :outloo...

Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
fabul
_Sebou Windows 11

Google tv chromecast + vlc et réseau local

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment partager sur mon ordinateur local un dossier contenant des médias pour les lire avec VLC sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
_Sebou
KoalaMysterieux47 Windows 11

Problème étrange de pilote, je pense...

salut, il y a environ une heure mon PC a eu un bug il a gelé j'ai dû l'éteindre par le bouton  par la suite mon application Nvidia a une erreur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
3IR3
Sunflower385 Windows 11

Fond d'écran de bureau qui disparait

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable qui utilise Windows et, depuis quelques temps, mon fond d'écran de bureau disparait pour laisser place à ...

3IR3
epongecarree Windows 11

Bloquer écran multiples sur dupliquer

Bonjour à tous, J'utilise de nombreux vidéo projecteurs différents. A chaque fois que je me connecte (j'utilise powerpoint), Windows active les écran...

3IR3
Said Windows 11

Bios msi qui s’enlève tout seul

Bonjour, Lorsque j’allume mon Pc de carte mère MSI  je spam la touche Def peu importe , cela affiche mon bios quelques second peut être 2-3 second e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
3IR3
trignac17 Windows

Pc bloque par microsoft

Bonsoir  et bonne année.  J'ai  donné  mon pc portable  à ma fille , comment  changer ,le code  microsoft  . Merci pour l'aide  éventuelle  . Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
3IR3
laureenmounier Windows 10

Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaneagle
Syltrick2 Windows

Transférer la totalité d'un pc vers un nouveau pc

Bonjour, avec quel logiciel puis-je transférer la totalité d'un ancien PC vers un PC neuf y compris tout les logiciels installés et tous les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Pierr10
jfitz Windows 11

Problème de stockage après montage raté d'iso

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier ISO , déjà quand j'essaye de le monter ça ne fonctionne pas et de plus son installation raté prend de la pl...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
fabul
Jossrep Windows 10

Problème connexion réseau wifi pc

Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres,  l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
kaneagle
Geff99 Windows

Transfert applications d'ancien pc à nouveau pc

Comment transférer 'simplement' toutes mes applications 'legacy' d'un ancien PC (win10) à un nouveau PC (win10) ? Outil windows ? outils tiers ? que...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
SATS_fr
Fp1806 Windows 10

Changt carte mère + suppression compte admin

Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Fp1806
Castoramoi Windows

Pc s'arrête et redémarre aussitôt !?

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrettes de ram j'ai effectué un reset du bios de ma CM et depuis j'ai un soucis pour arrêter ou mettre en veille ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Castoramoi
Kelyann Windows

Pc venant d'un collège à réinitialiser

Résolu/Fermé

Bonjour, Le collège de mon petit frère change les tour d’ordi et donne les anciens, j’en ai donc reçu un, je l’ai brancher à mon écran je l’ai all...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
lili
jean2962 Windows

Pas d' os...?

Fermé

Bonjour,le pc "boot" sur la carte mere.... j'essaie avec un cd ubuntu "disk boot failure, insert systeme" je tourne en rond!!! au secouirs....

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97
Lolo Windows 11

Crash ryzen 7 5800x

Bonjour, J'ai récemment crash avec mon windows 11, fichiers systèmes corrompus bref galère. Donc j'ai voulu réinstaller Windows et me remettre sur le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
epango
chateaudeau Windows 10

Fichiers et dossiers disparus

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri
Alan Brasileiro Windows 11

Windows 11 24h2

Salut, J'ai désinstallé la dernière version notée en référence, vu les perturbations que cela a apporté sur mon ordi. J'ai bloqué les mise à jour car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
flo88
Warren33 Windows 10

L'erreur 0xc000000f

Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon LAPTOP ???? à cause de l'erreur 0xc000000f

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10
Lauriane Windows

Arrière plan tout noir, commment faire?

Bonjour, mon arrière plan est tout noir même quand je défini un fond d"écran . C'est un windows

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
cristali
Albatros360 Windows 10

Pc bloqué là dessus

Bonjour,  Mon ordi (pc fixe windows 10) reste bloqué là dessus.  J'ai installé windows sur un SSD et j'ai ajouté un disque dur en plus pour y mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Redbart
h.henry Windows

Renseignements sur linux ou ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche des infos que ne trouve pas sur internet. En fait, je ne sais pas sur quelle rubrique poster ce message Windows, L...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
h.henry
AlbatrosPuissant35 Windows 11

Ma liscense windows s'est désactivée

Résolu

bonjour, j'ai recement rencontré quelque problème avec mon pc j'ai donc du utilisé un point de restauration que j'ai configuré avant de faire ce qui a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul
Ghislfal_2978 Windows 11

Redémmarrage en boucle de l'application x

Bonjour, Je suis sous W11. L'application X (twitter) s'est tout à coup mise à redémarrer en boucle. La connexion se fait parfaitement sous brave ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Ghislfal_2978
KundunCAN Windows 11

Windows 11 + pb de maj - tpm 2.0

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté en 2016-2017 et qui fonctionne encore très bien aujourd’hui. Il y a deux ans, j’ai dû remplacer mon Windows...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
KundunCAN
veveki Windows 10

Pc bloqué au démarrage

Fermé

Je ne me rappelle plus du mot de passe pour ouvrir mon pc portable il est donc inutilisable  Quelqu'un peut il m aider merci 

Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile
Henri Windows 10

Selected file is not a proper bios

Bonjour, J’ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que je veux mettre à jour ma carte mère, auriez vous des solutions il s’agit d’une PRIM...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
SATS_fr
golfeur68 Windows 11

Deliveryoptimization

Bonjour, j'ai trouvé ce fichier "DeliveryOptimization" et je ne sais pas à quoi il sert, ni s'il est nécessaire et enfin s'il faut le laisser actif o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
golfeur68
manou33460 Windows 11

Probleme fond d'ecran

Bonjour, J'ai mis une photo en fond d'ecran sur mon pc. Souvent, il disparait et j'ai un ecran noir. Comment y remedier? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
manou33460
mc83480 Windows 11

Arrière plan bureau

Bonjour  à tous. Depuis environ  2 mois mon imqage d"arrière plan change toute seule. Je suis sous wIndows 11. Mon arrière plan est bien réglé sur im...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
jose
simkmil Windows 11

Trois bureaux inutiles

Bonjour, je ne sais par quelle manipulation, j'ai créé deux nouveaux bureaux. Lorsque je démarre le PC, il s'ouvre sur l'un de ces bureaux; dont je ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
simkmil
Fabrice Windows

Je recherche débloqué mots pass.perdu

Fermé

Bonjour j'aimerais retrouver mon mots pass sur mon ordinateur lenovo comment faire pour retrouver mon de pass

Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Winux
coqqualite Windows

Bonjour message erreur pour windows 11

Bonjour les amis j’ai un HP sous Windows 10 donc j’aimerais bien faire le transfert sous Windows 11. Malheureusement, j’ai un message popcnt non comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Redbart
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000