Windows Update Erreur 0x80244019

Bonjour,

Je suis sous la build Windows 10 10240 et je ne peux plus faire aucune mise à jour.

En effet, lorsque je recherche les mises à jour dans Update, j'ai le message suivant :

"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80244019)"

Que dois-je faire ?

Merci.

1 réponse

1. Modérateur
    Salut,

Les probèmes Windows Udpate, souvent, c'est compliqué =)

Donne le rapport C:\Windows\WindowsUpdate.log via http://pjjoint.malekal.com
    0
    1. Merci d'avoir répondu,

la lecture du rapport a changé avec W10, il y a trop de manips à faire et je ne comprends pas.

"Windows Update logs are now generated using ETW (Event Tracing for Windows).
      Please run the Get-WindowsUpdateLog PowerShell command to convert ETW traces into a readable WindowsUpdate.log."
      0
    2. Modérateur
      quoique chez moi, j'ai bien un fichier C:\Windows\WindowsUpdate.log comme avant.
      Tu n'en as pas un ?
      0
    3. Si c'est justement dans celui ci qu'il est écrit ce que j'ai mis au dessus

Quand je tape la première commande sur le site que tu m'as donné, j'ai des erreurs, 7 fichiers avec objet manquant
      0