Windows Update Erreur 0x80244019
dizzyb_theo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dizzyb_theo Messages postés 3 Statut Membre -
dizzyb_theo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous la build Windows 10 10240 et je ne peux plus faire aucune mise à jour.
En effet, lorsque je recherche les mises à jour dans Update, j'ai le message suivant :
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80244019)"
Que dois-je faire ?
Merci.
Je suis sous la build Windows 10 10240 et je ne peux plus faire aucune mise à jour.
En effet, lorsque je recherche les mises à jour dans Update, j'ai le message suivant :
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80244019)"
Que dois-je faire ?
Merci.
la lecture du rapport a changé avec W10, il y a trop de manips à faire et je ne comprends pas.
"Windows Update logs are now generated using ETW (Event Tracing for Windows).
Please run the Get-WindowsUpdateLog PowerShell command to convert ETW traces into a readable WindowsUpdate.log."
ça va être simple encore.....
Tu n'en as pas un ?
Quand je tape la première commande sur le site que tu m'as donné, j'ai des erreurs, 7 fichiers avec objet manquant