Et si tu essayais de créer, via l'explorateur, dans ton dossier Images, un nouveau dossier nommé net photos ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
idaobra
Auteur
bonjour, c' est déja fait mais ça ne fonctionne pas, je peux seulement importer dans téléchargement, ce qui m' oblige à faire plusieurs manipulations pour remettre dans mes dossiers image ! on dirai qu' il ne me reconnai pas comme administrateur alors que pourtant c' est bien écrit mon nom et administrateur en dessous ! j' y comprend rien!!
Judex
Contributeur
Aaah, s'il suffisait d'être administrateur pour avoir accès à tous ses dossiers, même ceux qui ne sont pas cachés.....malheureusement le problème est plus complexe que ça.
Je pense que tu dois t'approprier ce dossier, en faisant un clic droit sur celui-ci dans l'explorateur et en allant dans l'onglet "Sécurité". Ce qui est curieux, c'est que chez moi, au niveau de mon compte utilisateur lié à mon compte Outlook, j'ai le contrôle total sur ce dossier.
J'avais déjà du faire ce genre de manip avec Windows XP (il fallait même redémarrer en mode sans échec pour avoir accès à cet onglet), mais sous Windows 10, la procédure est sans doute différente.
idaobra
Auteur
@Judexje vais essayer mais il doit bien y avoir un moyen, sous windows 7 je pouvais importer n' importe ou !! il suffit de trouver la bonne manip à faire mais c' est pas simple, j' ai cherché partout et rien trouvé la dessus !!
idaobra
Auteur
je suis allée dans sécurité, tout est coché " autorisé" je suis administrateur du dossier, donc je ne voit pas quoi faire de plus, si il y a une modif à faire je ne la connait pas
Vérifie si tu es bien propriétaire de ce dossier, en cliquant sur le bouton "Avancé".
Chez moi, le nom de propriétaire est mon login sur Outlook.com. C'est un truc du genre Tartempion (tralala@outlook.com). Si tu ne vois que Système ou Administrateurs, ce n'est pas bon.
idaobra
mon nom d' administateur est toujours mon nom je n' ai pas outlook, mais oui c' est un problème dans ce genre, je vais vérifier ça, et merci pour le lien, je te dirai, merci