Mot de passe incorrect

Fermé
sebolinger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 07:55
 Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 08:29
Bonjour !
Je viens d'installer Windows 10 (famille) sur mon PC portable avec clavier Qwerty.
En ouvrant ma session, je rentre le mot de passe choisi pendant l installation, mais celui ci ne convient pas.
Je pense que cest parce que jai rentre mon mot de passe en azerty (je me suis trompe dans le choix de langue de clavier) pendant l installation de Windows 10, puis ai switche en qwerty.
Que faire ? Peut t on changer de clavier quand on est sur l ecran de verrouillage ? Ou alors quels sont les codes Alt+ sur Windows 10, pour essayer de rentrer les lettres francaises (c cedille par exemple) et faire la meme chose quen Azerty ?
Merci d avance :)
A voir également:

2 réponses

DwarfNet Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 6
23 août 2015 à 08:07
Bonjour

Tu peut changer la langue de saisie du clavier en bas a droite.
Mais l'icone n'apparait que si tu as installe plusieurs langues de saisie (lors de l installation ou apres).
1
Malheureusement j'avais supprimé le français entre temps :p plus d autre solution que de retourner au magasin supplier qu'on me reinstalle la configuration initiale ? (l'ordi est neuf je n'ai rien dessus heureusement)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 08:29
Bonjour,

Pour ç = Alt + 135
0