Windows 10 et points de restauration
johanna1937
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
johanna1937 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna1937 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je fais des mises à jour dans windows update celle, -ci n'apparaîssent pas dans la restauration du système. je n'ai aucun point de restauration seulement lorsque j'installe un logiciel
je parle de windows 10
.merci pour votre réponse.
cordialement.
johanna
je parle de windows 10
.merci pour votre réponse.
cordialement.
johanna
A voir également:
- Windows 10 et points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
tu parles des points de restauration avant chaque mise à jour.???
comme c'était le cas dans windows 7.??
maintenant seul les grosses mises à jour créent des point de restauration automatiquement, ou à l'installation de drivers, comme c'était le cas sous 8.1.
tu parles des points de restauration avant chaque mise à jour.???
comme c'était le cas dans windows 7.??
maintenant seul les grosses mises à jour créent des point de restauration automatiquement, ou à l'installation de drivers, comme c'était le cas sous 8.1.
salut, oui comme c'était avec windows 7.
donc maintenant si l'on veut faire des restaurations à une date antérieure, je crois qu'il serait plus prudent de faire des points de restauration manuel de temps en temps, au cas ou?
donc maintenant si l'on veut faire des restaurations à une date antérieure, je crois qu'il serait plus prudent de faire des points de restauration manuel de temps en temps, au cas ou?
voilà, maintenant les points de restauration se font rarement par Update, donc faut y faire manuellement, mais une fois par semaine, Windows créé un point de restauration automatiquement, mais pas forcément au moment où le pc marcherait le mieux.
donc oui fais toi-méme des points lorsque ton pc est fonctionnel et sans bug ^^
donc oui fais toi-méme des points lorsque ton pc est fonctionnel et sans bug ^^
me voilà de retour, toujours avec mes points de restauration sous windows 10.
je n'ai aucun point de restauration depuis la mise à jour de W10.le 11 août.
même pas les grosses mises à jour, ni l'installation de nouveaux logiciels comme bitdefender.
j'ai seulement mes mises à jours manuelles.
cordialement.
johanna