Acheter windows 7 pour avoir windows 10?
baboulibou
-
Dxfred1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dxfred1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais il ne possède pas Windows, il est FreeDOS. Donc je voulais savoir si je peux acheter une licence Windows 7 pour l'installer et après faire la mise à jour à Windows 10 gratuitement. Car la licence Windows 10 est plus onéreuseque Windows 7.
Je souhaite donc savoir si en achetant une licence maintenant de Windows 7 je pourrai passer à Windows 10.
Merci de votre attention, bonne journée
Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais il ne possède pas Windows, il est FreeDOS. Donc je voulais savoir si je peux acheter une licence Windows 7 pour l'installer et après faire la mise à jour à Windows 10 gratuitement. Car la licence Windows 10 est plus onéreuseque Windows 7.
Je souhaite donc savoir si en achetant une licence maintenant de Windows 7 je pourrai passer à Windows 10.
Merci de votre attention, bonne journée
A voir également:
- Acheter windows 7 pour avoir windows 10?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
C'est un MSI GP60 2QF-1005XFR Leopard.
Et il est précisé << PC portable sans Windows avec FreeDOS : installez le système d'exploitation de votre choix >>.
N'oublies pas de prendre une version 64 bits de Windows vu qu'il y a 8 Go de ram sur la machine.