Bloqué sur tentative de réparation
oseille84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oseille84 Messages postés 3 Statut Membre -
oseille84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour la communauté, après un mois d'utilisation sans soucis mon pc est bloqué depuis hier par une analyse système de Windows 10 qui ne veut pas passer outre une tentative de réparation. Je ne parvient pas à le débloquer. Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce problème.
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Ordinateur hp bloqué sur tentative de réparation
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour c'est une tour Compaq et même quand par miracle j'arrive vers les options W il refuse même de revenir à la version antérieure...
Peux-tu préciser :
1- si ton PC est un portable ou une tour
2- la marque de ton PC
3- si tu as accès à l'environnement de récupération W10/W8
--
1- si ton PC est un portable ou une tour
2- la marque de ton PC
3- si tu as accès à l'environnement de récupération W10/W8
--
D'abord un truc tout bête.
Après avoir éteint ton PC, débranche la prise, attends quelques minutes et redémarre.
Sinon, à partir des options avancées de l'environnement de récupération, via l'invite de commande, taper : chkdsk C: /F /R après avoir vérifié que l'unité C est bien celle où est instalé Windows. S'il y a des erreurs sur C, elles seront corrigées.
--
Après avoir éteint ton PC, débranche la prise, attends quelques minutes et redémarre.
Sinon, à partir des options avancées de l'environnement de récupération, via l'invite de commande, taper : chkdsk C: /F /R après avoir vérifié que l'unité C est bien celle où est instalé Windows. S'il y a des erreurs sur C, elles seront corrigées.
--