Mon écran s'éteint tout seul au bout de 1 minute d'inactivité.

Fermé
jules54 - 23 août 2015 à 01:06
 jules54 - 23 août 2015 à 01:43
Bonjour,
Depuis la migration à W10, Mon écran de portable s'éteint tout seul au bout de 1 minute d'inactivité (c_à_d sans bouger la souris ou sans utiliser le clavier, mais si j'utilise mon contrôleur DJ sur port USB, il n'en tient pas compte et considère cela comme de l'inactivité).
Évidemment, j'ai fouillé dans les options d'alimentation et de mise en veille que j'ai mises à "jamais", mais rien n'y fait. J'i aussi été dans les paramètres d'alimentation supplémentaires, j'ai essayé un peu de tout mais rien n'y fait. J'ai même demandé "plus de mot de passe" à la sortie de l'extinction de l'écran, mais il continue de me le demander comme si de rien n'était.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et il m'indique que mon moniteur plug and play fonctionne correctement (ce qui est vrai à part l'extinction) mais il n'a pas migré.
Quelqu'un a une idée ? Est-ce le problème de la non migration ou un problème lié à W10 (service extinction et mise en veille qui ne fonctionne pas) ou autre chose ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tramor Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 2
23 août 2015 à 01:14
ALORS c est peut être pas dans les options d alimentation mais peut être dans l économiseur ou écran de veille via le bureau je dis bien peut être hein
2
C'est un portable donc l'économiseur ou écran de veille via le bureau me ramène aux options d'alimentation et d'arrêt de l'écran déjà citées plus haut hélas.
0
xRaidCarter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 01:18
paramètre -> système -> alimentation et mise en veille et puisque tu ne veut aucune veille tu met "jamais" dans les 4 cases.
comme tu le voit sur l'image j'ai mit 15 et 25 minutes
-2
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
23 août 2015 à 01:26
Salut,

T'as lu son post rassure moi ?

-> Évidemment, j'ai fouillé dans les options d'alimentation et de mise en veille que j'ai mises à "jamais", mais rien n'y fait.
0
Oui, j'ai regardé de ce côté là en premier.
0