Critical_service_failed Windows 10 installation

Fermé
Antoine371 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 14:30
 Sandeman - 23 août 2015 à 11:34
Bonjour,

J'ai eu la super bonne idée de lancer hier soir la mise à jour de Windows 10 depuis mon PC sur Windows 7 Intégrale 64 bits. La mise à jour à durée environ 15 heures uniquement pour la partie "copie des fichiers". Une fois cette copie de fichiers terminé, l'ordi a redémarré et j'ai eu le logo Windows 10 qui a apparu et les petites boules qui tournent etc... Hors un écran bleu avec un smiley pas content " :( " apparaît qui me dit qu'il y a eu une erreur et que l'erreur était au nom de "Critical service failed" ou failure. Donc l'ordi a redémarré, a réaffiché le logo Windows 10 avec les petites bulles, ensuite l'écran devient noir avec un fondu ( ce qui semble naturel) ensuite j'ai une sorte de fenêtre blanche qui apparaît pendant une fraction de seconde avec tout en noir dedans et tout noir dans le reste de l'écran, puis l'écran devient tout noir et là plus rien, rien ne se passe ça fait plusieures dizaines de minutes que l'écran est noir sans rien faire.

Donc je ne sais pas ce qui se passe mais en rebootant le pc ça refait la même chose avec le logo et la fenêtre blanche et je n'ai aucun moyen de revenir sur windows 7 même en trifouillant mon Bios UEFI Asus je ne trouve rien pour restaurer. j'ai énormément de fichiers importants à ne pas perdre sur mon PC alors SVP aidez-moi, je ne sais pas quoi faire.

Cordialement et en vous remerciant de vos réponses que je souhaites utiles,

Antoine
A voir également:

1 réponse

Antoine371 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 14:50
Et je tiens à préciser qu'un curseur de souris est visible quand l'écran est tout noir, c'est un curseur blanc semblables aux vieux curseurs windows.
0
Bonjour

Une résolution possible :
http://forum.nextinpact.com/topic/171581-r%C3%A9solu-service-critical-failed-pdt-la-migration-w10/
0