Windows 10 ma supprimé Windows 8 HELP !
CookieFrancais
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps je suis passé a windows 10 supère mais j'ai voulu faire nettoyage du disque j'ai supprimé les fichiers temporaires et je n'ai plus mon Windows 8 dans le BIOS comment faire ?? et je ne peux pas supprimer windows.old car il me demande l'accord de l'administrateur mais je le suis
Merci de m'aider les amis :D
depuis quelque temps je suis passé a windows 10 supère mais j'ai voulu faire nettoyage du disque j'ai supprimé les fichiers temporaires et je n'ai plus mon Windows 8 dans le BIOS comment faire ?? et je ne peux pas supprimer windows.old car il me demande l'accord de l'administrateur mais je le suis
Merci de m'aider les amis :D
A voir également:
- Windows 10 ma supprimé Windows 8 HELP !
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
mais j'ai voulu faire nettoyage du disque j'ai supprimé les fichiers temporaires et je n'ai plus mon Windows 8 dans le BIOS
Je ne vois pas le rapport entre le BIOS et Windows 8... Si tu as installé Windows 10, Windows 8 a été remplacé par celui-ci.
Par contre, le "Windows.old" est uniquement présent dans le cas où tu voudrais revenir sur Windows 8 (dans un délais de 30 jours).
Bien à toi,
mais j'ai voulu faire nettoyage du disque j'ai supprimé les fichiers temporaires et je n'ai plus mon Windows 8 dans le BIOS
Je ne vois pas le rapport entre le BIOS et Windows 8... Si tu as installé Windows 10, Windows 8 a été remplacé par celui-ci.
Par contre, le "Windows.old" est uniquement présent dans le cas où tu voudrais revenir sur Windows 8 (dans un délais de 30 jours).
Bien à toi,
mais je me suis mal exprimé je veux remettre mon pc au paramètre d'usine mais impossible Windows8 a été supprimé
Tu as installé Windows 10, donc Windows 8 n'est plus présent... C'est ce que je disais juste au dessus.
Si tu le réinstalles, ça sera sous Windows 10. Par contre, il est impossible de revenir sur la version antérieur, via les fonctionnalités avancées.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/44364-sos-recuperer-son-systeme-apres-la-mise-a-jour-vers-windows-10