Connection limité
Ooxy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un jour que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Aujourd'hui j'allume mon pc et la je peux faire une recherche google, la page internet charge mais pas plus. La cause le wifi. Il est écrit en dessous du wifi "Limité". J'ai déjà chercher sur internet. Il est dit que c'est peux être un blocage du fournisseur d'accès mais mon abonnement ''free'' est illimité.
Merci d'avance pour votre aide :)
Voila un jour que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Aujourd'hui j'allume mon pc et la je peux faire une recherche google, la page internet charge mais pas plus. La cause le wifi. Il est écrit en dessous du wifi "Limité". J'ai déjà chercher sur internet. Il est dit que c'est peux être un blocage du fournisseur d'accès mais mon abonnement ''free'' est illimité.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Connection limité
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
4 réponses
Connexion limitée avec free box sur mon dell xps 15. Voir mon dernier post.
La science pourra peut-être un jour expliquer le monde, mais elle ne pourra pas pour autant lui donner sa signification. [Michel Quoist]
La science pourra peut-être un jour expliquer le monde, mais elle ne pourra pas pour autant lui donner sa signification. [Michel Quoist]
Ooxy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je regarde ca de suite merci
seanightis
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
18
As tu trouve une réponse ? De mon côté j ai désinstallé win 10 et j'attends une mise a jour des pilotes de la carte réseau de la part de dell ou de MS