Besoin d'une aide sur une restauration !
Leo-2525
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 mois déjà, je suis bloqué sur Windows 10Home Insider Preview en version d'évaluation 10130.
Je ne peux pas accéder à mes paramètres (sa me marque une erreur) ni installer une version définitive.
J'ai réellement besoin d'aide ;(
Merci d'avance :)
Depuis 2 mois déjà, je suis bloqué sur Windows 10Home Insider Preview en version d'évaluation 10130.
Je ne peux pas accéder à mes paramètres (sa me marque une erreur) ni installer une version définitive.
J'ai réellement besoin d'aide ;(
Merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin d'une aide sur une restauration !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Comment se fait-il que vous n'accédez pas aux Paramètres ?
Qu'est-ce qui est bloqué sur votre PC ?
J'espère pouvoir vous aider :)
Qu'est-ce qui est bloqué sur votre PC ?
J'espère pouvoir vous aider :)
Leo-2525
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Quand je vais dans le petit menu de gauche ce message s'affiche quand j'ouvre les paramètres: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440953870-bug.jpg
Vickes67
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
Essayez d'accéder au panneau de configuration en recherchant dans le Menu Démarrer ! :)
Leo-2525
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et je vais ou?
Vickes67
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
Vous cliquez tapez Panneau de Configuration sans la barre de recherche sur la gauche de la barre des tâches Windows
quand je vais dans le petit menu de gauche ce message s'affiche quand j'ouvre les paramètres: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440953870-bug.jpg