Besoin d'une aide sur une restauration !

Leo-2525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 mois déjà, je suis bloqué sur Windows 10Home Insider Preview en version d'évaluation 10130.

Je ne peux pas accéder à mes paramètres (sa me marque une erreur) ni installer une version définitive.

J'ai réellement besoin d'aide ;(

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment se fait-il que vous n'accédez pas aux Paramètres ?
Qu'est-ce qui est bloqué sur votre PC ?

J'espère pouvoir vous aider :)
0
Leo-2525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je vais dans le petit menu de gauche ce message s'affiche quand j'ouvre les paramètres: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440953870-bug.jpg
0
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayez d'accéder au panneau de configuration en recherchant dans le Menu Démarrer ! :)
0
Leo-2525 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je vais ou?
0

Vous cliquez tapez Panneau de Configuration sans la barre de recherche sur la gauche de la barre des tâches Windows
0

quand je vais dans le petit menu de gauche ce message s'affiche quand j'ouvre les paramètres: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440953870-bug.jpg
0
?kri Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

Fais un clic droit sur l'icône Windows. (en bas à gauche). Dans la liste tu as le panneau de configuration.

Kri
0

Et ensuite?
0