Critical structure corruption

Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon windows 10 j'lé eu deux fois de suite en l'espace de 1h

le son freeze et j'ai une image bleu qui reste un petit moment j'ai retenus que l'erreur étais critical structure corruption win32/..... et je ne sait plus quoi bref, j'aurais besoin de votre aide svp je peux faire quoi ?

5 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

2
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu sur cette page, un bonhomme comme ça: :( ?
0
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui exactement ça
0
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui donc c'est un fameux blue screen, j'en ai également très souvent, ce qui n'est pas normal. Essaye de regarder tes applications au démarrage (avec le gestionnaire de tâches) et désactives en le plus possible. Regarde si il y a changement...
0
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite, essaye d'abord de rechercher sur internet en tapant le nom de ton erreur, ceci est peut-être une erreur connue ayant des solutions assurées.
0
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà l'érreur MEMORY_CORRUPTION_ONE_BIT

tout les site sont en anglais et je comprend rien quand je regarde sur google :(
0

D'après ce que je vois cela vient de ta mémoire (du pc bien sûr). N'étant pas super bon dans le domaine, je te dirais d'essayer ce que je t'ai dis plus haut... :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer comme tu a dit mais ca ne change rien
0