La loupe (zone de recherche) dans la barre des taches

Cr4ck3rZ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cr4ck3rZ -
Bonjour,

Apres un update de Windows 7 a Windows 10,
La loupe (zone de recherche) dans la barre des taches ne fonctionne
pas lorsque je clic dessus ..

Lors de la 1iere arriver dans le bureau jai eu un message d'erreur du genre desktop.exe avais planté .. je ne sais pas si cela a un lien mais tous le reste marche parfaitement ..

Est-ce que cela est deja arriver pour vous?

Merci de m'aidé

3 réponses

ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, je ne pense pas que le problème du desktop.exe a un rapport, et si tu essaie de le lancer en mode admin a partir d'un autre endroit ?
0
Cr4ck3rZ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que veux-tu dire
0
ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en gros, dans la barre de recherche tape "loupe", essaie et voit si sa se lance mais je pense que c'est un bug W10 ^^
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je pense qu'il reste encore quelques bugs un peu gênants dans Windows 10.

Chez moi, la fonction recherche plante parfois. Au lieu d'avoir l'apparition de réponses au fur et à mesure de la frappe, j'ai un écran d'attente façon "application Metro" avec une fenêtre noire affichant à son sommet quelques points mobiles bleus à la queue leu leu.

Le fait de redémarrer la machine résout le problème.

Judex
0
Cr4ck3rZ

ok non jai redemarrer et cela ne fonctionne tout simplement jamais lol mais ok je vais attendre un patch .. je crois que c'est la seule solution pour le moment .. c'est un peu plate car mes amis ont pas se probleme -_-
0