Compte Microsoft déjà utilisé
windows95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour:
Je possède un ordinateur Windows 10 dans un domaine et le serveur a été changé récemment, le problème c'est que je voudrais remettre mon compte microsoft dans mon nouveau compte de domaine mais il me dit qu'un utilisateur de ce pc utilise ce compte ms, le problème c'est que j'ai beau effacer les anciens comptes manuellement ça ne fonctionne pas, dois-je réinitialiser le pc ou il y a une solution.
PS:Pour aujourd'hui je peux re répondre qu'à partir de 16h
Je possède un ordinateur Windows 10 dans un domaine et le serveur a été changé récemment, le problème c'est que je voudrais remettre mon compte microsoft dans mon nouveau compte de domaine mais il me dit qu'un utilisateur de ce pc utilise ce compte ms, le problème c'est que j'ai beau effacer les anciens comptes manuellement ça ne fonctionne pas, dois-je réinitialiser le pc ou il y a une solution.
PS:Pour aujourd'hui je peux re répondre qu'à partir de 16h
A voir également:
- Compte Microsoft déjà utilisé
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide