Windows 10 : menu accueil réinitialiser liste des prog les + uti
JKPRYAN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JKPRYAN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JKPRYAN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le nouveau menu démarrer de windows 10, il y a la liste des programmes "les plus utilisés" .
Quand vous faite un clic droit, il y a un menu déroulant qui propose de " supprimer de cette liste". Je l'ai fait , pensant ainsi purger la liste des fichiers utilisés, mais du coup les programmes ne reviennent pas. Sont-ils "black listés" quelque part!?!
Une fois que c'est fait comment réinitialiser cette liste et retrouver des raccourcis enlevés? Quelle dll? Où est la "black-list"? Ou un soft pour réinitialiser cette liste ?
Merci bien par avance,
Dans le nouveau menu démarrer de windows 10, il y a la liste des programmes "les plus utilisés" .
Quand vous faite un clic droit, il y a un menu déroulant qui propose de " supprimer de cette liste". Je l'ai fait , pensant ainsi purger la liste des fichiers utilisés, mais du coup les programmes ne reviennent pas. Sont-ils "black listés" quelque part!?!
Une fois que c'est fait comment réinitialiser cette liste et retrouver des raccourcis enlevés? Quelle dll? Où est la "black-list"? Ou un soft pour réinitialiser cette liste ?
Merci bien par avance,
A voir également:
- Windows 10 : menu accueil réinitialiser liste des prog les + uti
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Comme le dit l'intitulé "les plus utilisés", cette liste comme sous win7, est mise à jour par le système en fonction des utilisations et tu n'y as accès que pour supprimer ce que tu ne souhaites pas.
Par contre, tu peux modifier les icônes de la partie droite pour te faire le menu comme tu le désires avec des icônes à la taille voulue.
Comme le dit l'intitulé "les plus utilisés", cette liste comme sous win7, est mise à jour par le système en fonction des utilisations et tu n'y as accès que pour supprimer ce que tu ne souhaites pas.
Par contre, tu peux modifier les icônes de la partie droite pour te faire le menu comme tu le désires avec des icônes à la taille voulue.
Je souhaiterais annuler les actions "supprimer de cette liste" pour retrouver dans ce menu démarrer les raccourcis des logiciels, en plus des tuiles. C'était bien pratique, il y avait une flèche avec les fichiers récemment utilisés, classés par soft.
Il doit bien y avoir une dll quelque part à effacer que windows va recréer par défaut pour que dès qu'on ouvre un programme, il s'ajoute à cette liste?
Qui peut m'aider?
Merci par avance,
Tu n'as pas besoin d'effacer une dll windows va recréer par défaut pour que dès qu'on ouvre un programme comme tu dis.