Execution automatique

JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis donc sous windows 10. Pas de problème particulièrement gênant. J'ai deux comptes utilisateurs et sur l'un d'eux l'exécution automatique ne marche pas. Il y a probablement un paramètre qui a changé dans le registre peut être ?? Auriez vous une idée? D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sauvegarde les fichiers du compte où il y a le problème et supprime le, crée à nouveau un compte.
Répond moi si ça marche.
La cause je ne sais pas.
0
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour votre réponse, mais j'y avais bien pensé , et j'ai effectivement constaté que cela fonctionne. Quant à la raison tant pis, peut être qu'un nouvel update remettra cela en place.
Bonne fin de journée à vous.
Cdlt
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, bonne journée à toi aussi.
0