Windows store sous windows10 ne fonctionne plus
kylboe
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est sous windows 10 lorsque j'essai de lancer windows store la fenêtre s'ouvre puis se ferme directement, impossible de le démarrer. Et lorsque j'essai de lancer une application qui lui est lié un message d'erreur s'affiche me demandant de me référer à windows store.
Si vous avez une solution autre que créer une nouvelle session elle est la bien venue car cette dernière ne fonctionne pas.
En vous remerciant,
Mon pc est sous windows 10 lorsque j'essai de lancer windows store la fenêtre s'ouvre puis se ferme directement, impossible de le démarrer. Et lorsque j'essai de lancer une application qui lui est lié un message d'erreur s'affiche me demandant de me référer à windows store.
Si vous avez une solution autre que créer une nouvelle session elle est la bien venue car cette dernière ne fonctionne pas.
En vous remerciant,
A voir également:
- Windows store sous windows10 ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Voici une piste ici
Certains l'ont testé avec win 10 qui fonctionne , a voir si cela peut fonctionner pour toi.
Penser a créer un point de restauration avant manip.
Cdlt
Voici une piste ici
Certains l'ont testé avec win 10 qui fonctionne , a voir si cela peut fonctionner pour toi.
Penser a créer un point de restauration avant manip.
Cdlt
-En attendant Tu peux tenter ces 2 solutions :
-1ère solution :
Sur le clavier appuyer sur (Windows+R) taper wsreset.exe validez par OK
-2ème solution :
del /q %localappdata%\Packages\Microsoft.WindowsStore_8we kyb3d8bbwe\LocalState\*.json
en souhaitant que cela puisse t'aider
...
-1ère solution :
- Essayer d'exécuter le fix it Windows store http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/WindowsUpdateDiagnostic.diagcab
- Si le probleme persite,Essayer de réinitialiser le cache Windows store:
Sur le clavier appuyer sur (Windows+R) taper wsreset.exe validez par OK
-2ème solution :
- /!\ Fermer le Windows Store.
- Lancer l'invite de commande en faisant un clic-droit sur le bouton démarrer > Invite de commandes (Admin)
- Copier/coller cette ligne en gras dans la fenêtre d'invite de commande :
del /q %localappdata%\Packages\Microsoft.WindowsStore_8we kyb3d8bbwe\LocalState\*.json
en souhaitant que cela puisse t'aider
...
....
Help Please !