Pb de stokage du disque C

Fermé
anniezet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 28 août 2015 à 09:39
anniezet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 11:12
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc qui était sous windows 8.1, tout marche très bien, sauf que la mémoire du Disque C s'est remplie totalement. donc ma question est la suivante, dans mon pc, est-ce qu'il reste du Windows 8.1 ou bien est-ce que Windows 10 est plus lourd ? j'espère que je me suis bien fait comprendre... du coup je suis obligée de déplacer plusieurs applications vers le disque data.
merci de votre réponse




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 09:46
Salut

Après la mise à niveau, as-tu supprimé le dossier Windows.old qui contient ton ancien système d'exploitation?

Et ce ne sont pas les applications qu'il faut mettre sur le disque "Data", ce sont les "Bibliothèques" (Documents, Musique, Vidéo, etc...)
0
anniezet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 11:12
bonjour, je te remercie pour ta réponse, effectivement je n'ai pas supprimé le dossier Windows.old.. et pour le disque "data" je vais suivre ton conseil et ne mettre que les documents, musique, video, ect..
encore merci de ta prompte réponse
0