Téléchargement fractionné de windows 10
Le Gardian
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma connexion internet étant très lente (7% en 2h !), le téléchargement de "windows 10 update" peut-il être repris sur plusieurs jours ?
Je possède aussi "windows 10. iso", origine microsoft après 10 h de téléchargement.
Peut-on faire la mise à jour à partir de l'iso ?
Merci
Ma connexion internet étant très lente (7% en 2h !), le téléchargement de "windows 10 update" peut-il être repris sur plusieurs jours ?
Je possède aussi "windows 10. iso", origine microsoft après 10 h de téléchargement.
Peut-on faire la mise à jour à partir de l'iso ?
Merci
A voir également:
- Téléchargement fractionné de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
si vous disposez de l'image iso de Windows 10, oui vous pouvez effectuer la mise à jour sans problème avec.
si vous disposez de l'image iso de Windows 10, oui vous pouvez effectuer la mise à jour sans problème avec.
Bonjour
J'ai déjà essayé l'iso sans succès. Mais je ne vois le code erreur.
Pourtant le PC et Windows 7 sont récents (printemps 2015)
J'ai déjà essayé l'iso sans succès. Mais je ne vois le code erreur.
Pourtant le PC et Windows 7 sont récents (printemps 2015)
Il va falloir d'écrire un peu plus le problème que vous rencontrez lors de la mise à jour quand bien même il n'y a pas de message d'erreur.
Pour l'image iso, vous l'avez bien récupérer avec l'utilitaire de Microsoft ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Pour l'image iso, vous l'avez bien récupérer avec l'utilitaire de Microsoft ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Bonjour,
Non, je n'ai pas utilisé l'utilitaire de Microsoft.
J'ai juste téléchargé via le lien ci-dessous.
Est-ce une erreur ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Non, je n'ai pas utilisé l'utilitaire de Microsoft.
J'ai juste téléchargé via le lien ci-dessous.
Est-ce une erreur ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Bonjour,
Ho! Excuses!
Le début commence apparemment correctement:
- j'ai coché aussi "ne pas télécharger les mises à jour". Je fais cela car ma vitesse internet est du genre très lente, et je préfère faire les mises à jour une à une après.
N.B: C'est ce que je fait avec une installation Linux Debian...
Après examen de l'espace disponible, l'installeur démarre en me signalant qu'il y aura plusieurs "reboot" et... à 5% le processus d'installation s'arrête en que l'installation est en échec (rectangle blanc avec bordure verte!). Il n' a pas d'autre indication !
J'ai su aussi par mon gendre que certaines cartes video pouvaient poser problème!
Moi, c'est une "NVIDEA GeForce GT610" pour info.
Ho! Excuses!
Le début commence apparemment correctement:
- j'ai coché aussi "ne pas télécharger les mises à jour". Je fais cela car ma vitesse internet est du genre très lente, et je préfère faire les mises à jour une à une après.
N.B: C'est ce que je fait avec une installation Linux Debian...
Après examen de l'espace disponible, l'installeur démarre en me signalant qu'il y aura plusieurs "reboot" et... à 5% le processus d'installation s'arrête en que l'installation est en échec (rectangle blanc avec bordure verte!). Il n' a pas d'autre indication !
J'ai su aussi par mon gendre que certaines cartes video pouvaient poser problème!
Moi, c'est une "NVIDEA GeForce GT610" pour info.
ok, niveau matériel ça ne doit pas être le problème, sinon l'installation n'aurait pas commencé du tout et la GT610 dispose bien de pilotes pour windows 10 .
Dans votre cas malheureusement il pourrait être nécessaire de télécharger les mises à jour avant de commencer l'installation, ces dernières pouvant apporter des correctifs à l'installation de windows 10
Si ce la ne marche toujours pas, faire une restauration d'usine de votre windows 7 et faire la mise à jour vers windows 10 directement.
Vous pourriez être tenté d'installer windows 10 sans passer par la mise à jour, mauvaise idée si on vous la suggère, la licence gratuite n'est activée qu'en passant par la mise à jour.
Dans tous les cas, pensez à bien faire une sauvegarde de vos données sur un support externe.
Dans votre cas malheureusement il pourrait être nécessaire de télécharger les mises à jour avant de commencer l'installation, ces dernières pouvant apporter des correctifs à l'installation de windows 10
Si ce la ne marche toujours pas, faire une restauration d'usine de votre windows 7 et faire la mise à jour vers windows 10 directement.
Vous pourriez être tenté d'installer windows 10 sans passer par la mise à jour, mauvaise idée si on vous la suggère, la licence gratuite n'est activée qu'en passant par la mise à jour.
Dans tous les cas, pensez à bien faire une sauvegarde de vos données sur un support externe.
Bonjour,
Dans la page de téléchargement de l'iso, il y a ce commentaire:
Les liens sont valides pendant 24 heures à compter de leur heure de création.
Heure d'expiration des liens : 9/2/2015 6:34:24 AM UTC
Je suppose qu'en passant par "windows update" il y a les même restrictions. Ce qui expliquerait pourquoi je ne pouvais pas continuer le téléchargement au delà de 24 h! Ce n'est pas précisé à ce qu'il me semble. Dommage pour ceux qui ont une liaison très/trop lente comme moi.
Dans la page de téléchargement de l'iso, il y a ce commentaire:
- >
Les liens sont valides pendant 24 heures à compter de leur heure de création.
Heure d'expiration des liens : 9/2/2015 6:34:24 AM UTC
Je suppose qu'en passant par "windows update" il y a les même restrictions. Ce qui expliquerait pourquoi je ne pouvais pas continuer le téléchargement au delà de 24 h! Ce n'est pas précisé à ce qu'il me semble. Dommage pour ceux qui ont une liaison très/trop lente comme moi.