Imprimante inopérante

FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai donc fait la mise à jour de windows 7 vers w10 .
Là j'ai la surprise de ne plus pouvoir imprimer sur lexmark X2470
J'ai donc rechargé le driver d'origine de l'imprimante (CD) puis la mise à jour des drivers Genius mais rien n'y fait même après redémarrage .
Si vous aviez une idée je suis preneur et vous remercie chaleureusement .

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pilote incompatible avec le système Win 10.
Les internautes passent trop vite vers ce système win 10.

https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

NON ce sont les fabriquant de matos qui ne sont pas assez réactifs ou veulent que l'on renouvelle ce matériel .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

A l'heure actuelle il y a beaucoup d'incompatibilités logicielles et pilotes avec ce Win 10.
Et cela a toujours été après le lancement des systèmes antérieurs a Win 10.
C'est pour cela qu'il ne faut pas se précipiter pour installer ce système.
C'est pareil a un nouveau modèle de voiture, au départ il a beaucoup de défauts de jeunesse et il vaut mieux attendre avant de l'acheter.
0