Transfert de fichiers via CPL
maxence2015
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous explique mon installation.
Bureau :
Ma bbox est relié à mon pc via ethernet. J'ai un devolo qui est relié d'une prise principale à la bbox.
Salon :
Un deuxième devolo couplé avec celui du bureau est relié à 3 appareils :
1) Mon décodeur numérique => fonctionnel
2) Le soundtouch de mon home cinéma => fonctionnel
3) Un disque dur multimédia Lacie => fonctionnel
Le problème est que depuis la mise à jour vers windows 10, je n'arrive plus à envoyer des fichiers multimédias (musique, photo, vidéo) vers mon disque dur multimédia. Celui-ci n'apparrait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur.
Merci de votre aide :)
???=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! ???
Tout d'abord, je vous explique mon installation.
Bureau :
Ma bbox est relié à mon pc via ethernet. J'ai un devolo qui est relié d'une prise principale à la bbox.
Salon :
Un deuxième devolo couplé avec celui du bureau est relié à 3 appareils :
1) Mon décodeur numérique => fonctionnel
2) Le soundtouch de mon home cinéma => fonctionnel
3) Un disque dur multimédia Lacie => fonctionnel
Le problème est que depuis la mise à jour vers windows 10, je n'arrive plus à envoyer des fichiers multimédias (musique, photo, vidéo) vers mon disque dur multimédia. Celui-ci n'apparrait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur.
Merci de votre aide :)
???=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! ???
A voir également:
- Transfert de fichiers via CPL
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert gros fichiers - Guide