Arréter mon ordi
mian29490
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Auparavant j'avais windows 8.1. comme mon ordi j'ai eu l'opportunité de télécharger gratuitement windows 10.
Pour éteindre mon ordi je suis obligé de le faire en deux fois.
Il marque qu'il y a 2 programme qui empêche l'arrêt complet dont "Programme Manager".
Que se passe-'il ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Auparavant j'avais windows 8.1. comme mon ordi j'ai eu l'opportunité de télécharger gratuitement windows 10.
Pour éteindre mon ordi je suis obligé de le faire en deux fois.
Il marque qu'il y a 2 programme qui empêche l'arrêt complet dont "Programme Manager".
Que se passe-'il ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Arréter mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour
Clic sur ta barre des tâches et va sous Démarrage et désactive tous les programmes et relance ton pc.
Vois si Programme manager est affiché.
Clic sur ta barre des tâches et va sous Démarrage et désactive tous les programmes et relance ton pc.
Vois si Programme manager est affiché.
Bonjour,
Je n'ai pas réussi comme tu préconisais.
Comme mon ordi est toujours en garantie j'ai vu avec eux.
J'ai un cousin qui est informaticien je dois voir avec lui, autrement je me retournerait vers le SAV de Boulanger où que je l'ai acheté au mois de janvier de cet année.
Je te remercie pour ton aide
Je n'ai pas réussi comme tu préconisais.
Comme mon ordi est toujours en garantie j'ai vu avec eux.
J'ai un cousin qui est informaticien je dois voir avec lui, autrement je me retournerait vers le SAV de Boulanger où que je l'ai acheté au mois de janvier de cet année.
Je te remercie pour ton aide