Probléme avec windows store !!!!
reynald71
Messages postés
9
Statut
Membre
-
reynald71 Messages postés 9 Statut Membre -
reynald71 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, voila mon problème,je n'arrive pas a ouvrir Windows store, je suis sous Windows 10 home mon antivirus Windows defender, j'ai essayer plusieurs solution trouver sur le net et rien !!!! j'ai fait appel a un technicien de Microsoft qui a pris possession de mon pc et pas de solution , après plusieurs manipulation de sa part rien y fait ,juste il ma dit de me connecté avec un autre compte ce que j'ai fait et le problème et toujours la !!!!! même lorsque j'essaie de passer par l'invite de commande en mode admin et je tape wsreset.exe
(ms-windows-store:PurgeCaches) sa me dit impossible de démarrer l'application de réinstaller l'application!!!! merci .
(ms-windows-store:PurgeCaches) sa me dit impossible de démarrer l'application de réinstaller l'application!!!! merci .
A voir également:
- Probléme avec windows store !!!!
- Windows store - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
Avez vous tester un sfc /scannow ?
Démarrer --> taper cmd.exe -->clique droit executer en tant qu'administrateur.
Dans l'invité de commande taper sfc /scannow
Attendre la fin de l'opération, redémarrer et tester
En attente de ton retour
Tchuss
Avez vous tester un sfc /scannow ?
Démarrer --> taper cmd.exe -->clique droit executer en tant qu'administrateur.
Dans l'invité de commande taper sfc /scannow
Attendre la fin de l'opération, redémarrer et tester
En attente de ton retour
Tchuss
salut,je suis pas sur mais je crois que le technicien de Microsoft la fait,de toute façon je le fait et vous tien au courant du résulta merci.
voila c'est fait il na pas trouver de problème,sauf que je croit d'où viens le problème mais je ne sait pas comment faire.... je m'explique ....je viens de changer de pc j'ai donc donner mes coordonner de mon compte Microsoft sur mon nouveau pc sur ce compte il et donc apparu mes deux pc j'ai supprimer l'ancien donc, et je viens de voir après l'analyse en le redémarrent qu'il ma mit en page d"accueil sur mon ancien compte je rentre le mot de passe et rien!!! sa me dit mot de passe impossible, de réinitialiser le mots de passe ce que j'ai voulais faire (le mieux serait de le supprimer)insérez le disque (que je n'ai pas) de plus ce compte n'apparait pas sur " control userpasswords2 "
en deux mots,suite a l'analyse au redémarrage du pc il ma découvert un deuxième compte qui apparaissais nul par avant ,et qui doit mettre en conflit avec l'actuel je doit donc le supprimer mais comment !!!! merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question