Les logiciels par défaut de la marque Packard bell

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-à-dire qu'au premier lancement de mon Ordinateur, il était déjà là.
Et maintenant après avoir tout perdu, je trouve que mon pc est bien vide, et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de les récupérés ? si dans le site de la marque Packard bell, on pouvait les réinstallés ?

Si je savais la prochaine fois j'aurais fait une sauvegarde, et je le cacherais dans l'hébergeur Mega, ça évitera tous ces problèmes. :/

Merci beaucoup pour ceux qui m'aiderons !
Au fait je ne connais pas très bien les noms des logiciels mais ce sont des logiciels tiers et ils étaient genre 4-5. Je n'ai pas réinitialisé tout totalement, j'ai choisis de ne pas cliquer sur la case qui nettoie entièrement le disque dur.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Remet ton pc en état usine, via le Packard Bell Recovery Management.
0
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très content que m'ait répondu surtout qu'il est 5h du mat chez vous.

Le problème c'est qu'après de nombreuse recherche, je ne trouve pas l'application Packard Bell Recovery Management. :/
0