Les logiciels par défaut de la marque Packard bell
Foudre35
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-à-dire qu'au premier lancement de mon Ordinateur, il était déjà là.
Et maintenant après avoir tout perdu, je trouve que mon pc est bien vide, et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de les récupérés ? si dans le site de la marque Packard bell, on pouvait les réinstallés ?
Si je savais la prochaine fois j'aurais fait une sauvegarde, et je le cacherais dans l'hébergeur Mega, ça évitera tous ces problèmes. :/
Merci beaucoup pour ceux qui m'aiderons !
Au fait je ne connais pas très bien les noms des logiciels mais ce sont des logiciels tiers et ils étaient genre 4-5. Je n'ai pas réinitialisé tout totalement, j'ai choisis de ne pas cliquer sur la case qui nettoie entièrement le disque dur.
Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-à-dire qu'au premier lancement de mon Ordinateur, il était déjà là.
Et maintenant après avoir tout perdu, je trouve que mon pc est bien vide, et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de les récupérés ? si dans le site de la marque Packard bell, on pouvait les réinstallés ?
Si je savais la prochaine fois j'aurais fait une sauvegarde, et je le cacherais dans l'hébergeur Mega, ça évitera tous ces problèmes. :/
Merci beaucoup pour ceux qui m'aiderons !
Au fait je ne connais pas très bien les noms des logiciels mais ce sont des logiciels tiers et ils étaient genre 4-5. Je n'ai pas réinitialisé tout totalement, j'ai choisis de ne pas cliquer sur la case qui nettoie entièrement le disque dur.
A voir également:
- Les logiciels par défaut de la marque Packard bell
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
Le problème c'est qu'après de nombreuse recherche, je ne trouve pas l'application Packard Bell Recovery Management. :/
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDM3MTg5L2dlbi8xNjA3NDM3MTg5L3NpZC9mVU92Y2FLZ3JSTzBvMk1URjBZdFM5SGMlN0U2NFBSQ2RiZTUyMTlfV3dNV19JYjdrc0w4bmhTNlJ1cXVSUTNIdTIlN0V0ZHg3TDA1M1AyTDI3bzE0clZJTUFfJTdFTWdXV25xT0lmTGJ2REJXJTdFbXJibjFSbE5TbFdydTRVZyUyMSUyMQ==