Erreur 0xc000007b avec Rocket League

lequetur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lequetur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai mon ordinateur portable sous Windows 10 équipé d'un i7-4700MQ, une CG Nvidia GTX-765M, 8GO de Ram.
Mon problème est que sur mon pc j'ai plusieurs jeux (NBA, GTA, COD, MKX etc ...) tout fonctionne à merveille excepté Rocket League qui ne veut même pas se lancé.

Tout est à jour, j'ai Directx12 sur mon pc.

Lorsque je le lance (en admin ou pas) j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)".

Avant que vous me donniez des liens vers d'autres forums où cette question s'est posé je voudrais vous dire que j'ai déjà tout essayé que je suis ici sur ce forum en dernier recours :/

Alors j'ai déjà :
- Désinstallé/Réinstallé toute les version de Visual C++
- Désinstallé/Réinstallé DirectX
- Désinstallé/Réinstallé le .Net Framework
- Désinstallé/Réinstallé le jeu

Aidez moi svp, la je ne sais plus vraiment quoi faire et j'ai pas vraiment très envie de formaté mon pc car j'ai pas mal de donnée important dessus, j'ai peur d'en perdre quelques une ^^

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

regarder içi c "est peut etre ce qui vous manque(ne pas tenir compte de
Bitdefender)
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
0
lequetur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait mais toujours même erreur :/
0