Windows Update prend ses aises.

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé récemment sous Windows 10 depuis W8.1, et Windows Update m'embête légèrement... Il installe les mises à jour tout seul sans même me demander, ce qui est plutôt énervant car il installe un pilote pour mon pad de pc portable, pilote qui fait buguer ce pad.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de l'empêcher de télécharger les mises à jour automatiquement (comme sous les windows précédent) ?

Merci d'avance.
Cordialement.
"Vis tes rêves, et quoi qu'il arrive protège ton honneur comme un Soldat !" - Zack Fair FFVII
A voir également:

1 réponse

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

windows 10 est un nouveau systéme d'exploitation normal qu'il y ait des mises a jour
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ce n'est pas une mise à jour de Windows, et ce n'est pas non plus le problème. Le problème c'est qu'il installe des mises à jour que je ne veut pas qu'il installe et que je ne veux pas qu'il les télécharges sans que je lui dise.
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

moi j'ai windows 10 et les mises a jour n'installe pas de pilote pour mon pad
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Le mien le fait, c'est pour cela que je demande.
0