Problème souris sur Windows 10 HP
Tankreador
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 (j'ai migré depuis Windows 8.1) sur mon ordi portable HP Envy dv7.
Je constate plusieurs nuisances au niveau de la souris :
- le pointeur "bloque" assez fréquement : pendant 2 à 3 secondes je ne peux plus le faire bouger
- J'ai le rond bleu de chargement qui apparait / disparait toutes les 1-2 secondes
Mon pilote est Synaptics SMBus Touchpad. J'ai déjà essayé de réutiliser l'ancienne version mais sur Windows 10 c'est vraiment pas optimal.
Donc est-ce que vous auriez une solution ?
Merci !
Je viens d'installer Windows 10 (j'ai migré depuis Windows 8.1) sur mon ordi portable HP Envy dv7.
Je constate plusieurs nuisances au niveau de la souris :
- le pointeur "bloque" assez fréquement : pendant 2 à 3 secondes je ne peux plus le faire bouger
- J'ai le rond bleu de chargement qui apparait / disparait toutes les 1-2 secondes
Mon pilote est Synaptics SMBus Touchpad. J'ai déjà essayé de réutiliser l'ancienne version mais sur Windows 10 c'est vraiment pas optimal.
Donc est-ce que vous auriez une solution ?
Merci !
A voir également:
- Problème souris sur Windows 10 HP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Plus précisement c'est un HP ENVY dv7 Notebook PC E3C85EA#ABF et Windows 10 est en 64 bits.
J'ai remarqué un autre problème de souris : le petit menu qui s'affiche quand on fait clic droit s'affiche 2 secondes et disparaît.
Merci pour votre aide
Pas de pilote sous Windows 10 pour ce modèle, tenter à nouveau l'installation du pilote Windows 8.1, sp61879.exe.