Exécutables impossible à lancer

jmcoach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus lancer d’exécutables sur mon pc, sur les fenêtres de confirmation OUI/NON, le oui reste grisé. Exécuter en tant qu'admin c'est la même chose.
Avast qui est installé sur mon pc est désactivé au démarrage, impossible de le réactiver. Glary Utilities même chose. Seul Malwarebytes fonctionne mais ne trouve rien. je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas lancer sfc /scannow, il me dit qu'il faut être admin. Impossible d'aller le compte utilisateur.
Merci d'avance si vous savez quoi faire.

5 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

passer adw cleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

0
jmcoach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pistouri, malheureusement je ne peux pas faire cette procédure, je peux télécharger mais je ne peux pas lancer l’exécutable
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

il faut réparer avec File Association Fixer içi:
https://www.thewindowsclub.com/file-association-fixer-2-windows-10-8-7
telecharger le fichier puis l 'extraire
prenez la version 32 ou 64 bit suivant votre ordinateur
cocher toutes les cases.
redémarrer si besoin

0
jmcoach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème n'est pas l'association, c'est d'avoir le droit admin pour exécuter. Le FAF x64 est un exe donc pas possible
0

faite clic droit dessus et exécuter en administrateur
si çà marche ...faite savoir.
0

J'ai toujours le même problème, comme je disais dans mon premier post, Exécuter en tant qu'admin je ne peux pas le valider.
Par contre depuis une mise à jour Windows j'ai pu relancer mon antivirus, il est en cours de scan.
0

bon alors on va attendre
regarder aprés le scan si il y d 'autre mise à jour.
redémarrer le pc.
0

Bon ben statu quo, pas de virus trouvé sur le pc. Je me désespère, ça va finir par une réinstall et c'est long.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer une restauration ysteme au cas ou
le parre feu est il activé
entrer en mode Sans Échec
0