Qualité Son Windows 10

Fermé
yokaixv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 00:26
 m0on - 19 oct. 2016 à 15:03
Bonjour, je viens d'installer W10 et j'ai remarquer que la qualité du son laisse à désirer (son sourd et saturation).

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
31 juil. 2015 à 00:44
C'est peut être le pilote audio qui n'a pas été mis à jour pour Windows 10 et qui bug par soucis de compatibilité,
sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir si le son fonctionnait bien avant. Personnellement je n'ai eu aucun problème de son sous Windows 10.
-1
J'ai aussi le meme problème de qualité sonore qui est vraiment pas bon! Si quelqu'un a une solution à cela merci!!!
0
Flazb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 19:50
Salut, j'ai eu le même problème. Je l'ai résolu de cette façon: Ouvrez les paramètres de la carte son (tapez audio dans la recherche - la loupe en bas à droite) et sélectionnez "modifier les paramètres de la carte audio). Sélectionnez les hauts parleurs, cliquez sur propriétés, allez dans l'onglet "améliorations" (ça me fait toujours autant marrer) et cochez la case "désactiver tous les effets sonores". Pour moi ça a suffit.

Si ça ne suffit pas (et même si ça suffit d'ailleurs), pensez tout de même à mettre à jour le pilote: Dans les propriétés du haut parleur, cliquez sur propriétés dans la case "informations de contrôleur", modifier les paramètres, onglet Pilote, mettre à jour. Et si ça ne suffit toujours pas, encore une fois dans les propriétés du HP, statistiques avancées, et testez les différentes fréquences en 24 bits qui vous sont proposées.
0