Logiciels et problème d'affichage

Fermé
Elisa - 17 oct. 2016 à 12:03
 Elisa - 17 oct. 2016 à 13:29
Bonjour,

J'ai investi en septembre dans un nouvel Asus, le modèle N552VW-FI223T en 15.6". Il fonctionne bien, mais j'ai des gros soucis d'affichage avec de nombreux logiciels tels que ceux de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Premiere, etc.) ou encore Blender : tous les éléments (visuels de démarrage, barres d'outils, etc) s'affichent en tout tout petits. J'ai essayé de modifier dans Système > Affichage, les pourcentages d'affichage, mais 1: ça modifie tout le reste des éléments présents sur l'ordinateur (icônes sur le bureau, etc.) alors que je ne veux pas modifier cela et 2: ça ne modifie pas l'affichage des logiciels sur lesquels il y a des problèmes. J'ai aussi essayé de modifier la résolution, ou les options graphiques d'affichage Intel mais rien n'y fait..

Je viens donc vers vous aujourd'hui dans l'espoir que quelqu'un ait la solution à mon problème!

Merci d'avance pour vos réponses.

Elisa

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
17 oct. 2016 à 12:06
0
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris ce que j'étais censé faire.. désactiver le full HD et si c'est le cas, où ? Mettre à jour mes pilotes vidéo ? Tout mes pilotes NVIDIA sont à jour, est-ce autre chose ? Merci
0