Mise à niveau vers windows 10

TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une copie de windows 7 pro activée, et j'ai un fichier iso de windows 10 pro que je metterai dans une clé USB, est ce que windows 10 me demanderait d'entrer une clé d'activation ou la license de windows 7 serait active sur windows 10 ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour effectuer la mise à niveau, il faut suivre ce tuto : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/

Ca ne fonctionnera pas en bootant sur une clé USB d'installation de Windows 10.
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fonctionne avec un dvd?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu la question, tu n'as pas lu les explications de la page.
0