Connexion avec mon compte personnel impossible

Fermé
JulieParis - 30 avril 2017 à 10:53
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 avril 2017 à 16:22
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais depuis la dernière mise à jour Windows il m'est impossible de me connecter à mon compte d'administrateur.
Lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctionne correctement, j'entre mon mot de passe et une fois la session ouverte je suis sur un compte 'visiteur' (je ne connais pas le terme exact) qui me donne accès aux logiciels et à internet. Je peux accéder à mes dossiers enregistrés sur les disques durs et certains paramètres sont bloqués puisque je ne suis pas sur la bonne session. Une fenêtre ouvre me disant que la connexion avec mon propre compte est impossible et que c'est pour ça que j'ai été redirigé.
Est-ce que j'ai télécharger un virus? Je n'avais cependant rien téléchargé et n'avait pas utilisé mon ordinateur depuis longtemps.
Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème, aidez-moi je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci de votre réponse,
Au revoir.

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
30 avril 2017 à 16:22
cela m'est arrive j'ai trouve une solution
clic droit
choisir ouvrir en tant que administrateur et le tour est joue
0