Installation de pilote pour l'installation de windows 10
Comiga
-
Comiga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comiga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant il y'a peut formater mon disque dur j'ai voulu réinstaller windows. Malheureusement au début de l'installation on me demande un pilote de média qui est serait manquant. Ma.heureusement je n'ai toujours pas trouver qu'elle est ce pilote c'est pourquoi je m'en remet à vous aujourd'hui.
Merci d'avance !
ayant il y'a peut formater mon disque dur j'ai voulu réinstaller windows. Malheureusement au début de l'installation on me demande un pilote de média qui est serait manquant. Ma.heureusement je n'ai toujours pas trouver qu'elle est ce pilote c'est pourquoi je m'en remet à vous aujourd'hui.
Merci d'avance !
A voir également:
- Installation de pilote pour l'installation de windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Windows 10 démarre toujours ?
Si oui pas besoin de le réinstaller
Réinitialise le, ce sera plus simple : Comment réinitialiser Windows 10.
Si tu ne peux pas ou pour une autre raison, il te demande quel pilote ?
Tu as le modèle de l'ordinateur?
Windows 10 démarre toujours ?
Si oui pas besoin de le réinstaller
Réinitialise le, ce sera plus simple : Comment réinitialiser Windows 10.
Si tu ne peux pas ou pour une autre raison, il te demande quel pilote ?
Tu as le modèle de l'ordinateur?
Salut,
C'est pas un problème ça, lance Windows Update il devrait se débrouiller tout seul. Si il trouve pas essaye de mettre tous tes pilotes à jour avec un logiciel :
https://www.security-helpzone.com/2017/03/06/garder-pilotes-windows-a-jour-gratuitement/
C'est pas un problème ça, lance Windows Update il devrait se débrouiller tout seul. Si il trouve pas essaye de mettre tous tes pilotes à jour avec un logiciel :
https://www.security-helpzone.com/2017/03/06/garder-pilotes-windows-a-jour-gratuitement/