Audio ne marche pas
murcelago
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai effectue une mise a jour depuis win7 vers win10 pro version 1703, mais apres l'audio ne marche plus (l'icon du haut-parleur sur la barre d'outil s'affiche avec une croix rouge). un message me dis que quelque chose c'est changer sur votre pc et vous devez reinstaler le SoundMax, mais j'arrive pas a le trouver et updater de windows me dis que le meilleur pilot et deja instaler...!
N.B: j'ai un pc Hp compaq dc7900 small factor.
que puis-je faire?
merci
j'ai effectue une mise a jour depuis win7 vers win10 pro version 1703, mais apres l'audio ne marche plus (l'icon du haut-parleur sur la barre d'outil s'affiche avec une croix rouge). un message me dis que quelque chose c'est changer sur votre pc et vous devez reinstaler le SoundMax, mais j'arrive pas a le trouver et updater de windows me dis que le meilleur pilot et deja instaler...!
N.B: j'ai un pc Hp compaq dc7900 small factor.
que puis-je faire?
merci
A voir également:
- Audio ne marche pas
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut,
Vas sur DriverCloud faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.
Vas sur DriverCloud faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.
murcelago
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci bien ;)