Reinitialisation sous windows 10
letony
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai reinitialiser mon pc sous windows 10 mais impossible.
C est un HP portable (je ne sais plus la référence exacte).
J ai tenté via les paramètres plusieurs fois. A chaque fois un message d erreur s est affiché. J ai essayé l iso windows directement. J ai essayé via une clé usb booté mais impossible d accéder au menu boot. Rien ne s affiche sur l ecran quand le pc s ouvre hormis le logo hp. Que faire ?
Merci
J aimerai reinitialiser mon pc sous windows 10 mais impossible.
C est un HP portable (je ne sais plus la référence exacte).
J ai tenté via les paramètres plusieurs fois. A chaque fois un message d erreur s est affiché. J ai essayé l iso windows directement. J ai essayé via une clé usb booté mais impossible d accéder au menu boot. Rien ne s affiche sur l ecran quand le pc s ouvre hormis le logo hp. Que faire ?
Merci
2 réponses
-
Salut,
Voir la page : La réinitialisation de Windows 10 se bloque
As-tu tenté par les options de récupération ?
Paramètres Windows => Mise à jour et Système.
Récupération à gauche.
Clic sur redémarrer au niveau du démarrage avancé.
Laisse toi guider pour aller dans les options avancés puis lancer la réinitialisation de Windows.
Voir : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Sur la page suivante : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Tu trouveras d'autres méthodes comme RefreshWindowsTool pour rémettre à zéro Windows 10.
-
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection... -
Le PC était de base sous windows 8, et avec la mise à niveau gratuite je l ai fait passer sous Windows 10.
J aimerai reinitialiser le pc sous windows 10 donc.