Trier des dossier
Mano_boc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mano_boc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mano_boc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai une carte SD avec pleins de musique perdues dans des dizaines de dossier, je n'ai bien évidemment pas le courage de chercher dans chaque dossiers donc j'aimerais savoir si il y a une astuce pour pouvoir trier automatiquement les dossiers de cette carte SD, afin de n'avoir que les musiques pour les copier/supprimer etc...
Merci et bonne journée !
j'ai une carte SD avec pleins de musique perdues dans des dizaines de dossier, je n'ai bien évidemment pas le courage de chercher dans chaque dossiers donc j'aimerais savoir si il y a une astuce pour pouvoir trier automatiquement les dossiers de cette carte SD, afin de n'avoir que les musiques pour les copier/supprimer etc...
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Trier des dossier
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichiers, il suffit simplement de taper "mp3" dans la boîte de recherche en haut à droite et de laisser faire.
Il suffit de copier ensuite le résultat puis le coller où vous voulez...
Dans l'explorateur de fichiers, il suffit simplement de taper "mp3" dans la boîte de recherche en haut à droite et de laisser faire.
Il suffit de copier ensuite le résultat puis le coller où vous voulez...
Mano_boc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merrrrcci !