Activer le centre de notifications (windows 10)

Fermé
D10KC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - Modifié le 9 déc. 2017 à 12:09
D10KC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 12:33
Bonjour,
(je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^')

Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu (je possède normalement l'icône a droite de l'heure). Je ne sais pas si cela a un lien avec la mise a jour recente qu'il y a eu ou non mais ça m'embête
J'ai regardé un peu sur Internet comment le réactiver mais je n'ai trouvé aucune solution, a part une seule sur ce forum :
j'ai suivi toutes les étapes

Malheureusement pour moi, centre de maintenance est activé. L'icône est même forcé "centre de maintenance" est activé mais contrairement aux autres, je ne peux pas la désactiver. Les désactivées sont blanches, les autre gris foncé / noir mais celle-ci est gris pâle et bloquée.



Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 déc. 2017 à 12:21
Salut,

et il y a quoi à la place ?
Tu peux donner une capture d'écran ?

0
D10KC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
9 déc. 2017 à 12:33
salut,
cette option a une couleur differente, et est activee en continue
j'ai deja joins une capture ecran du commentiare dont j'ai suivis les etapes et de ce que je vois dans les options, c'est etrange que tu ne les vois pas
0