Photos en écran de veille
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais défiler des photos sur mon écran de verrouillage que j'ai prises avec mon smartphone. Elles sont dans un dossier.
J'ai voulu ajouter 3 photos que j'ai dans un album. Pour ce faire je les ai scannées mais elles n'apparaissent pas de la même façon ( plus petites ).
Comment faire ?
Je fais défiler des photos sur mon écran de verrouillage que j'ai prises avec mon smartphone. Elles sont dans un dossier.
J'ai voulu ajouter 3 photos que j'ai dans un album. Pour ce faire je les ai scannées mais elles n'apparaissent pas de la même façon ( plus petites ).
Comment faire ?
A voir également:
- Photos en écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour giadou
il suffit d'agrandir les photos avec un logiciel photo gratuit comme Photofiltre et autre.
Bonne réussite et bon Week-end
il suffit d'agrandir les photos avec un logiciel photo gratuit comme Photofiltre et autre.
Bonne réussite et bon Week-end
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Il faut pour cela que le scan de la photo soit assez haut en résolution. On ne peut pas agrandir une photo minuscule, non ?
Bonjour,
J'ai installé Photofiltre.
Pouvez-vous m'expliquer comment m'en servir car je ne m'y connais pas du tout.
Merci.
J'ai installé Photofiltre.
Pouvez-vous m'expliquer comment m'en servir car je ne m'y connais pas du tout.
Merci.
Bonjour,
Après une courte absence, je reviens vers vous opour vous communiquer les renseignements demandés :
- 1 fichier 2550 x 3506 835 ko
- 1 fichier 2550 x 3506 7124 ko
- 1 fichier 1000 x 1400 268,6 ko
Après une courte absence, je reviens vers vous opour vous communiquer les renseignements demandés :
- 1 fichier 2550 x 3506 835 ko
- 1 fichier 2550 x 3506 7124 ko
- 1 fichier 1000 x 1400 268,6 ko