Photos en écran de veille

Bonjour,

Je fais défiler des photos sur mon écran de verrouillage que j'ai prises avec mon smartphone. Elles sont dans un dossier.
J'ai voulu ajouter 3 photos que j'ai dans un album. Pour ce faire je les ai scannées mais elles n'apparaissent pas de la même façon ( plus petites ).

Comment faire ?

3 réponses

1. Bonjour giadou
    il suffit d'agrandir les photos avec un logiciel photo gratuit comme Photofiltre et autre.

Bonne réussite et bon Week-end
    0
    1. Modérateur
      Il faut pour cela que le scan de la photo soit assez haut en résolution. On ne peut pas agrandir une photo minuscule, non ?
      0
  2. Bonjour,

J'ai installé Photofiltre.
    Pouvez-vous m'expliquer comment m'en servir car je ne m'y connais pas du tout.

Merci.
    0
    1. Modérateur
      Je pense que vous devez commencer par le commencement, vos images elles font quelle taille en résolution ?
      Pour le savoir, soit voir les propriétés soit ouvrir avec un logiciel de visualisation et regarder quelle résolution.
      0
  3. Bonjour,

Après une courte absence, je reviens vers vous opour vous communiquer les renseignements demandés :

- 1 fichier 2550 x 3506 835 ko
    - 1 fichier 2550 x 3506 7124 ko
    - 1 fichier 1000 x 1400 268,6 ko
    0
    1. Modérateur
      Si ce sont bien les exifs des photos et qu'elles sont au bon endroit, ça ne devrait poser aucun problème.
      A priori je ne vois pas ce qui cloche.
      Plus petite comment ?
      Et c'est avec la fonction photo de Win 10 pour écran de veille ?
      0