Photos en écran de veille

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais défiler des photos sur mon écran de verrouillage que j'ai prises avec mon smartphone. Elles sont dans un dossier.
J'ai voulu ajouter 3 photos que j'ai dans un album. Pour ce faire je les ai scannées mais elles n'apparaissent pas de la même façon ( plus petites ).

Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour giadou
il suffit d'agrandir les photos avec un logiciel photo gratuit comme Photofiltre et autre.

Bonne réussite et bon Week-end
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il faut pour cela que le scan de la photo soit assez haut en résolution. On ne peut pas agrandir une photo minuscule, non ?
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

J'ai installé Photofiltre.
Pouvez-vous m'expliquer comment m'en servir car je ne m'y connais pas du tout.

Merci.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je pense que vous devez commencer par le commencement, vos images elles font quelle taille en résolution ?
Pour le savoir, soit voir les propriétés soit ouvrir avec un logiciel de visualisation et regarder quelle résolution.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Après une courte absence, je reviens vers vous opour vous communiquer les renseignements demandés :

- 1 fichier 2550 x 3506 835 ko
- 1 fichier 2550 x 3506 7124 ko
- 1 fichier 1000 x 1400 268,6 ko
0

Si ce sont bien les exifs des photos et qu'elles sont au bon endroit, ça ne devrait poser aucun problème.
A priori je ne vois pas ce qui cloche.
Plus petite comment ?
Et c'est avec la fonction photo de Win 10 pour écran de veille ?
0