Conversion de fichier et movie maker
Falagar
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai donc transformé mon mp3 en mp4 avec VLC. Quand j'essaie de l'intégrer à movie maker il me répond que les propriétés du fichiers sont illisibles et le logiciel ne veut pas intégrer le mpe4. J'ai le même problème si je pars d'un wav. Que faire ?
Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai donc transformé mon mp3 en mp4 avec VLC. Quand j'essaie de l'intégrer à movie maker il me répond que les propriétés du fichiers sont illisibles et le logiciel ne veut pas intégrer le mpe4. J'ai le même problème si je pars d'un wav. Que faire ?
A voir également:
- Conversion de fichier et movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
2 réponses
J'ai trouvé la solution en fouillant sur le site. j'ai téléchargé la version 2012 de movie maker.
merci pour les infos de ce site, c'est vraiment extra.
merci pour les infos de ce site, c'est vraiment extra.
Bonjour.
Le format mp3 correspond à un fichier audio. Le format mp4 correspond à un fichier vidéo. Si vous désirez faire un montage vidéo en associant des photos et le fichier audio que vous avez créé, vous devez le laisser en mp3. C'est l'assemblage photos + audio qui donnera un fichier mp4.
Pour l'utilisation, voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=tDaLKMJaMew
Le format mp3 correspond à un fichier audio. Le format mp4 correspond à un fichier vidéo. Si vous désirez faire un montage vidéo en associant des photos et le fichier audio que vous avez créé, vous devez le laisser en mp3. C'est l'assemblage photos + audio qui donnera un fichier mp4.
Pour l'utilisation, voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=tDaLKMJaMew