IMPORTER mes photos sur l ordi

nini -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur.
savez vous pourquoi?
merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je pense qu'il va nous falloir plus que "je n'arrive pas" pour avoir une idée du problème .
Il manque une description précise, que faites vous ? Avec quoi ? Comment ? Quand ? Et quel éventuel message d'erreur.

Bav
0
Nini

J’aimerais vider mes photos de mon téléphone iPhone XS et mes passer sur mon ordi hp Windows 10.
Mais justement j entend le bruit que sa reconnais le câble mais aucun message n apparaît .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Donc il semble que l'ordi détecte un contact USB mais ne fait rien d'autre.
Ca a déjà marché avant ? Ou pas.
0
Nini

C est exactement ça .
Oui ça marchais avant , plus maintenant je sais pas pourquoi.
0

Y a t'il eu une mise à jour sur le pc ou sur le téléphone ?
0
Nini

Oui en vie de plusieurs problèmes sur l ordi je les emmènera pour faire une mise a jour . J avais Windows 7 , on m’a installé le 10 . Et puis on m’a installé Microsoft world et exel
0

Consultez aussi cet article de Microsoft
USB non détecté
0
Nini

Je suis pas douée mais merci quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
Connaissez -vous le modèle précis de votre HP ?
Avant Win 10 ça fonctionnait avec le même pc/téléphone ?
Si vous branchez autre chose en USB sur ce pc est-ce c'est détecté/installé normalement ? (Pas exemple un disque du externe, un clavier, une clé USB ?)

bav

0
Nini

Oui oui l ordi reconnais mon disque dur .
J’ai essayer dans plusieurs entrées et pareil pour toutes.
Hp pavilion g7 notebook pc
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Nini

Regardez alors CECI OU CECI (Ne PAS télécharger COPY TRANS)
0