Probleme d'authentification wiko cink five
Jessica
-
Jessica -
Jessica -
Bonjours à tous j'ai un petit problème avec mon wiko cink five.
Quand je souhaite me connecter à la wifi cela ne marche pas et ça marque "problème d'authentification réessayer ultérieurement". Cela fait une semaine que j'essaye et c'est toujours pareil... J'ai tenté plusieurs fois de me déconnecter et de me reconnecter en remettant la clé WPA et cela ne change rien...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)
Quand je souhaite me connecter à la wifi cela ne marche pas et ça marque "problème d'authentification réessayer ultérieurement". Cela fait une semaine que j'essaye et c'est toujours pareil... J'ai tenté plusieurs fois de me déconnecter et de me reconnecter en remettant la clé WPA et cela ne change rien...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)
A voir également:
- Probleme d'authentification wiko cink five
- Double authentification google - Guide
- Problème authentification freebox - Forum TV & Vidéo
- Wiko f100 - Forum Wiko
- Authentification transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- One two three four five musique - Forum Musique / Radio / Clip
Android version 4.1.2
Non j'ai pas le mode WPS. Je me connecte sur une livebox orange et pour me connecter je mets la clé de sécurité wifi.