Probleme urgant
Melle-
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté mon wiko sunset hier et quand il s est eteind parce qu il etait dechargé, je l ai mis en charge mais quand je suis revenue 10 minutes plus tard il ne s allumait plus alors j ai enlevé la batterie et l ai rallumé mais l ecran s allume et quand je relache le bouton marche/arret il s eteind alors je l ai laissé toute la nuit sans le brancher mais il ne s allume toujours pas ce matin, que faire ? Aidez moi svp merci
3 réponses
Il est eteind et je viens de le mettre en charge mais ce qui est inquiettant c est que normalement un voyant rouge doit s allumer quand le portable charge et la il n y a rien
Slt
On ne doit jamais faire ce que tu as fait, c'est-à-dire décharger complétement la batterie.
Les batteries Li-ion n'aiment pas cela du tout et tu as deja amputé la tienne d'une certaine durée de vie.
Il ne faut pas les laisser se décharger en dessous de 15/20%
Je n'ai pas tout compris pour le reste
Pourquoi le rallumer après 10 mn de charge ?
Pourquoi le laisser toute la nuit sans le charger ?
Ce qu'il faut faire, c'est l'éteindre et le laisser se charger complètement
On ne doit jamais faire ce que tu as fait, c'est-à-dire décharger complétement la batterie.
Les batteries Li-ion n'aiment pas cela du tout et tu as deja amputé la tienne d'une certaine durée de vie.
Il ne faut pas les laisser se décharger en dessous de 15/20%
Je n'ai pas tout compris pour le reste
Pourquoi le rallumer après 10 mn de charge ?
Pourquoi le laisser toute la nuit sans le charger ?
Ce qu'il faut faire, c'est l'éteindre et le laisser se charger complètement