Enregistrement des contacts

calou.b Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un wiko highway et je voudrais entrer tout mes contacts dans mon répertoire.Je ne sais pas comment valider le nom et le n°, il faut que je les rentre rapidement .
Merci de me donner une réponse car je suis vraiment bloqué.
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Donc tu as l'ancienne carte SIM avec tes contacts dessus ?

Tu la mets dans le nouveau tel, tu copies les contacts dans la mémoire du tel (touche Menu quand tu es sur les Contacts === importer/exporter == Source == SIM == destination ==== Phone)

Tu remets ta nouvelle carte SIM et tu copies les contacts dessus (tu as ainsi tes contacts stockés en 2 endroits (SIM et mémoire du TEL) et sur la liste stockée dans le phone tu pourras personnaliser, mettre une photo du contact, plusieurs numéros etc etc ...

Sinon, je ne comprends pas ta question, pour valider on clique sur OK en général et je t'ai donné une méthode simple et plus pratique qu'en utilisant le clavier du tel

A se demander si vous lisez les réponses ... :-)
1
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ils sont où actuellement ces contacts ?
0
calou.b Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Ils sont sur une feuille
0

Ah bon, c'est ton premier téléphone portable ?

Dans ce cas, pas d'autre moyen que de les saisir un par un.

Tu peux utiliser MyPhoneExplorer afin d'utiliser ton PC pour le faire.

La partie Android à installer sur le tel

C'est plus facile qu'avec le clavier du téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calou.b Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Ce n'est pas mon premier téléphone ,je viens de changer d'opérateur et de portable.Je possède un WIKO HIGHWAY
Je sais entrer le contact mais pas confirmer son inscription dans mon répertoire
Merci de me donner une réponse pour résoudre mon problème.
0