Espace insuffisant Ozzy
lilidurhone
Messages postés
48926
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Hello
Comme l'indique le titre lors de l'installation d'une application il m'indique espace insuffisant
J'ai du déjà supprimé 4 applications et j'ai une carte mémoire de 4go
Comment faire pour que les applications soient installées sur la carte SD?
Merci
Comme l'indique le titre lors de l'installation d'une application il m'indique espace insuffisant
J'ai du déjà supprimé 4 applications et j'ai une carte mémoire de 4go
Comment faire pour que les applications soient installées sur la carte SD?
Merci
A voir également:
- Espace insuffisant Ozzy
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide ✓ - Forum Samsung
6 réponses
salut
un témoignage
je n' ai pas la réponse mais un xperia de Sony
J' ai une carte de 16 Go mais n' ai que 105 Mo sur 400 Mo au départ sur le tél pour mette mes installations.
Ce n' est pas moi qui décide de l' emplacement et je suis obligé de gérer ce manque de place.
La carte sert pour les photos et les documents et les musiques
En vérifiant j' ai 10 Mo d' applis sur ma carte SD et je ne peux rien transferer
un témoignage
je n' ai pas la réponse mais un xperia de Sony
J' ai une carte de 16 Go mais n' ai que 105 Mo sur 400 Mo au départ sur le tél pour mette mes installations.
Ce n' est pas moi qui décide de l' emplacement et je suis obligé de gérer ce manque de place.
La carte sert pour les photos et les documents et les musiques
En vérifiant j' ai 10 Mo d' applis sur ma carte SD et je ne peux rien transferer
Slt
Avec les applis "rajoutées", tu as, la plupart du temps, une fois l'installation faite, l'option "Déplacer vers la carte SD" dans Paramètres === Applications

Avec les applis "rajoutées", tu as, la plupart du temps, une fois l'installation faite, l'option "Déplacer vers la carte SD" dans Paramètres === Applications

Salut lili
En effet, android a été conçu ainsi :
La mémoire de base pour les appli
Une mémoire utilisateur (SDcard) te permettant de mettre des fichiers personnels et dedans contient également les paramètres de tes applis et le cache
Une mémoire externe (le nom diffère selon l'appareil, et tu peux en avoir plusieurs si l'appareil te le permet (comme les tablette par exemple)) cela peut être la carte microSD par exemple qui ajoute un espace de stockage ayant principalement la même fonction que la mémoire utilisateur.
donc le mieux que je puisse te dire c'est de supprimer des applis qui te semble inutile
S'il le faut tu peux rooter l'appareil (s'il ne l'est pas) pour supprimer les appli système qui ne sont pas nécessaire (par exemple si facebook est en appli systeme et que tu n'en veux pas, tu peux le désinstaller via clean master une fois l'appareil rooté)
En effet, android a été conçu ainsi :
La mémoire de base pour les appli
Une mémoire utilisateur (SDcard) te permettant de mettre des fichiers personnels et dedans contient également les paramètres de tes applis et le cache
Une mémoire externe (le nom diffère selon l'appareil, et tu peux en avoir plusieurs si l'appareil te le permet (comme les tablette par exemple)) cela peut être la carte microSD par exemple qui ajoute un espace de stockage ayant principalement la même fonction que la mémoire utilisateur.
donc le mieux que je puisse te dire c'est de supprimer des applis qui te semble inutile
S'il le faut tu peux rooter l'appareil (s'il ne l'est pas) pour supprimer les appli système qui ne sont pas nécessaire (par exemple si facebook est en appli systeme et que tu n'en veux pas, tu peux le désinstaller via clean master une fois l'appareil rooté)
Known
Y a une application que je ne voudrais plus avoir c'est Trustgo
J'ai déjà sacrifié Skype et 2 jeux
Facebook je garde
Y a une application que je ne voudrais plus avoir c'est Trustgo
J'ai déjà sacrifié Skype et 2 jeux
Facebook je garde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question