Garantie fonctionelle ou non?

Didi -  
 pioupiou -
Bonjour,
Alors je vais essayer d'expliquer ça précisément: j'ai fracassé mon wiko ozzy par terre (pas douée, je sais). Il marche, j'arrive à le dévérouiller, mais à l'aveuglette, puisque je ne vois plus qu'un écran blanc. Et comme je l'ai acheté au leclerc (l'impatiente qui voulait pas l'acheter sur internet alors qu'il y était 30€ moins cher..) je pars au s.a.v, mais le truc, c'est que la femme du s.a.v a direct vu qu'il était tombé (y'avait aucune fissure mais une trace de choc à gauche du téléphone), donc voilà, j'ai pas mal de questions. Est-ce que la garantie sera fonctionnelle? (je doute bien que non, parce que si la femme du s.a.v a vu qu'il était tombé, des professionnels vont forcément le voir) Si non, est-ce qu'on va me le réparer? Et si oui, on va me faire payer combien? (parce que ça enchante tellement mes parents de payer la réparation..)

Merci d'avance!

1 réponse

pioupiou
 
bonjour

si la personne du sav l'a vu alors tu 'as droit a aucune garantie.....en plus pour 60 euros tu ferais mieux d'en acheter un autre.......
0